Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 "Sa non participation au tour des flandres m a étonnée car là c etait un rendez vous parmi ceux qu'il apprecis." Il ne participe jamais aux classiques flandriennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Bon, Georges, je t'aime bien mais arrête tes fautes d'orthographe volontaires et décalées, çà me saoule...merkiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Il vient de gagner la première étape du tour du pays basque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Manquerait plus qu'ils fassent 1, 2 , 3 à Roubaix commme au bon temps de la Mapei😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Oui je sais, on en parle sur le post du Tour du Pays BasqueC'est ce que Thibaud a dit à Claude, de manière un peu crue c'est vrai, avec réponse agressive à la cléDommage que sur ce forum on ne puisse pas échanger sans que ça finisse par des prises de bec 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 ce qui est gênant ce sont les mecs comme toi qui balancent des infos sans prendre la peine de s'informer un minimum.Tu veux que je t'informe? Voilà :- c'est Paris-Nice et non le Dauphiné qui lui n'a pas encore eu lieu- Alaphilippe prèfère les Ardennaises et non les Flandriennes Il n'est pas question de se prendre pour un cador, juste qu'avant de balancer des choses erronées, j'essaye de me renseigner. ça doit être un mauvais réflexe visiblement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Les vélos ou les mecs - ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Et ça ne surprendrait personne ici, mieux ils trouveraient ça tout à fait logique normal et mérité. Les mêmes qui déclarent Froome coupable sans même attendre le résultat de la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Tout ça est très positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Normal, Alaphilippe court pour eux donc tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Oui mais contrairement aux "Français-Français" du forum (bon il n'y a pas de "vrai" Français, ça n'existe pas) qui surement défendent Quick-Step car Alaphilippe y est, David ne semble pas crédule face à la Quick-Step malgré la présence en son sein de Viviani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Ben oui tout comme Alaph ,Viviani court pour la QS alors il n'y a plus aucun doute , ils sont cleans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 va apprendre a lire;je n ai rien balancé du tout;j ai simplement posé une question,parceque alaphilippe m a paru fatigué a Paris Nice et je me posais des questions.A la prochaine question de ma part,evite de me repondre;d autres que toi savent le faire avec plus de courtoisie.Mais sache que je ne te louperai pas;a l occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Il y en a bien qui sont crédules à propos de la Movistar, malgré les casseroles que traîne le cyclisme espagnol et le vétéran Valverde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas le but ;)Pas de soucis, j'essaye de faire en sorte que tu ne puisses ne pas me louper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 On peut mettre 4 QS dans les 5 premiers + Wout Van Aert. Le compte est bon. Reste à trouver le bon ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Un débat qui pourrait être ouvert par contre, c'est pourquoi sur les grandes courses ça n'est jamais tombé sur Stybar, qui ne me semble pas en dessous de Terpstra et GilbertMoins de prise de risques que les autres ? Une tactique de Quick Step où il est plus désigné pour marquer les principaux favoris ? Lui-même plus marqué que les deux autres ? Ou tout simplement le hasard, la pièce qui n'est jamais tombée du bon côté ?Chacun peut avoir un avis, personnellement j'ai quand même l'impression qu'il a un peu plus de monde sur le porte-bagages que Terpstra et Gilbert Autre débat : Vanmarcke aurait-il déjà gagné le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix s'il était chez Quick Step ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Stybar a une explosivité et une gniac qui font peur et on ne le laisse pas sortir même si je n'ai pas souvenir d'un solo de Stybar sur une dizaine de km. Ils laissent sortir des mecs dont ils connaissent les qualités et défauts, Stybar me semble un peu plus énigmatique. On peut aussi penser que Stybar soit considéré comme un lièvre pour épuiser les autres cadors avant de lancer une contre-attaque avec Terpstra ou Gilbert, autant ne pas le laisser partir. A part en 2013 et 2015, Vanmarcke n'aurait jamais eu sa chance chez QS avec Tom Boonen en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Stybar est quand même plus dangereux au sprint que Terpstra 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 "A part en 2013 et 2015, Vanmarcke n'aurait jamais eu sa chance chez QS avec Tom Boonen en forme" En 2014 Terpstra a gagné Paris-Roubaix en profitant de la présence de Boonen dans le groupe de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés