Eric HENNUY Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Curieux j'utilise des Grand Prix depuis 94 et j'ai jamais eu de hernie... mais je dégonfle légèrement après sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 mais si je tends l'oreille elles vont rallonger ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Utilisateur de conti depuis longtemps, que je gonfle très fort, jamais eu d'hernies, mais je dégonfle après chaque sortie. Par contre, quant aux flancs qui se décousent avec des fils qui pendent, oui, c'est fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 Salut Gregory, quelle est l'adresse de Wantyourbike stp? 😇🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 Pneus plus confortables, qui accrochent mieux... à mon humble avis, une gomme plus tendre qui va s'user plus vite.Ceci dit, s'ils résistent bien à la crevaison, ça peut faire un bon pneu d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 Exactement, les patins rouges campas, que j'ai montés sur mon vélo tout dura ace et jantes carbones, freinent hyper forts, mais je crains que çà n'use la jante plus rapidement, et que çà chauffe plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 3 avril 2018 Share Posté le 3 avril 2018 Ok merci Gregory et bonne saison cycliste! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 Donc en résumé aussi accrocheur(adhérence), bonne longévité et plus confortable que le GP4000SII... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BLOUIN Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 merci pour le feedback ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 Ce n'est pas le sujet mais je viens de remplacer mon premier Conti 4000s2 en 25mm à l'arrière, les témoins sont encore un peu visible, mais je préfère jouer la sécurité. J'avais installé ce pneu à l'arrière la saison passée et je suis abasourdi par sa longévité; je viens de regarder Strava et avec ce pneu j'ai fait plus de 8000 km!! Et pas de coupure malgré les routes "belges"! Seulement quelques fils qui s'arrachent mais sans aucune conséquence sur la solidité du pneu.Jamais fait çà avec un pneu, de plus le confort et surtout la tenue de route son sans commune mesure avec les 23. Mais il est tellement gros qu'il passe très près de mon cadre aero.Greg avait dit qu'ils étaient fragiles (les Conti 25) peut être une mauvaise série? Cela peut arriver.A voir si le Pirelli arrivera sans encombre à ce kilométrage😉. Si c'est le cas je veux bien essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 La perte de pression ne vient pas du pneu mais de la chambre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 Mes conti sont morts entre 2000 et 2500 kms, j'ai du mal à expliquer des différences aussi énormes, et pourtant j'ai déjà passé quelques paires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 11 mai 2018 Share Posté le 11 mai 2018 Merci pour le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 J'ai été lire quelques avis d'utilisateurs de ces derniers pirelli, c'est rigolo de constater à quel point les ressentis et les commentaires de chacun peuvent différer.On passe vraiment d'un extrême à l'autre pour un même produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Ca c'est de l'info ! Tu peux développer ?Et si on compare les avis sur le Conti et ceux sur le Pirelli, ça donne quoi ???Tu devrais bosser dans le journalisme d'investigation, tu sembles doué 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 les belges vont se cacher !!! Et puis quoi encore ? Non, mais !!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Merci pour le compliment même si je n'aime pas trop le ton employé, on peut se faire comprendre sans être désagréable ça marche aussi. Comparer les avis des utilisateurs pirelli et conti, c'est d'un côté des centaines d'avis et de l'autre quelques petites dizaines. Pour la gamme italienne certains crèvent très vite d'autres pas du tout, certains ont des entailles anormales d'autres rien, ces extrêmes sont aussi valables chez conti. En tout cas il ressort clairement que le pirelli est plus facile à monter, plus souple au roulage. Le conti est réputé raide, mais globalement très endurant et résistant. Un vrai comparatif longue durée dans les mêmes conditions serait intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur l'impossibilité d'être "accéléré" par des pneus en descente. Tu connais ma rigueur dans les calculs...Mais je peux aussi faire intervenir ma solidarité envers un compatriote 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 C'est vrai, je me suis exprimé de manière ironique.il ressort clairement que le pirelli est plus facile à monter, plus souple au roulage. Le conti est réputé raide, mais globalement très endurant et résistantJe comprends mieux ton avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 mai 2018 Share Posté le 13 mai 2018 Tu m'as l'air en grande forme Christian 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés