Michel DURY Posté le 30 mars 2018 Share Posté le 30 mars 2018 Dites les gars, ça ne vous semble pas bizarre que notre nouvel ami La Flamme pose une question aussi...enfin vous voyez, et qu'il ne donne plus signe de vie depuis?Et vous marchez encore dans ce genre de jeu... là j'en suis ébahi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 30 mars 2018 Share Posté le 30 mars 2018 Bonjour, Mais il est toujours à chercher la Flamme Rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 mars 2018 Share Posté le 30 mars 2018 j'ai fait une bonne coupure de 4 mois, pris 8 kg et je ne comprends pas j'ai mal aux jambes !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 C'est pour mieux comprendre mon enfant🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 C'est ce que je me dis, mais regarde le coureur de Samsic, il lui dit quelque-chose et comme par hasard, il fait partie de ceux qui ont pris au plus large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 31 mars 2018 Share Posté le 31 mars 2018 Pas la peine de mettre 50 points d'exclamation, alors qu'un sportif de haut niveau me fasse ce genre de réflexion, que j'ai toujours trouvé par ailleurs stupide s'agissant d'un forum, passe encore, mais venant d'un photographe amateur et qui plus est s'adressant à moi qui me déplace très régulièrement et prenant également des photos, ou filmant les courses pros, je m'interrogeais sur le bien fondé de cette position voilà et j'ai bien regardé la scène une dizaine de fois, on dirait bien que c'est à toi qu'il s'adresse, pas la peine d'en faire un fromage non plus, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouge LA FLAMME Posté le 2 avril 2018 Auteur Share Posté le 2 avril 2018 Merci a tous pour vos réponses je suis allé chez le médecin il m'a donné du kiné et une prise de sang a faire.Je vous remercie de vous être intéressé a mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés