Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Pour patienter en attendant la course hommes, deux liens pour la course dameshttps://www.vrt.be/vrtnu/kanalen/een/https://www.facebook.com/gentwevelgem/videos/1922266887805318/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 la course hommes est elle televisée et sur quelle chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 En France, c'est sur L'Equipe à 15h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Rozanne Slik (FDJ) échappée à 19 km de l'arrivée, mais le groupe des favorites n'est pas loin derrièreRegroupement, 36 devant, est-ce un indice pour la course hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Ca sent le sprint aujourd'hui, à moins d'un coup de bordure, mais pas sûr qu'il y ait assez de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Je sens le sprint 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Il y a quand même un beau groupe, avec pas mal de Quick StepEst-ce qu'ils ont intérêt à attaquer ou à tout miser sur Viviani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Gilbert et Stybar roulent fort, apparemment c'est plutôt la carte Viviani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 En théorie Viviani est le plus rapide, mais au bout de 250 bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Sagan pas d'adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Enorme sprint, une jambe au dessus des autres 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Forte l'image de Viviani en pleurs 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Mouais, à son âge??? Je pige pas, il chiale parce qu'il était le plus rapide et qu'il était mal placé lors de l'emballage, bof, ça fait partie du jeu, par contre, le sprint de Démare est étrange, il joue des épaules, puis dévie de sa ligne et vient couper l'élan de Laporte sur la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 tu va nous le faire pendant toute la saison et sur les courses où il n'est pas là, ça va, je pense qu'on a compris le message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Je me mets toujours à la place du coureur dans ces cas-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Bon cest bon ok, j'ai mon avis, mais j'en ai perso marre, de lire les mêmes choses à longueur de sujets, donc je ne vais pas remettre une pièce dans la machine, mais Laporte montre qu'il a les épaules pour assumer en world tour, c'est cela que je préfère retenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 C'est juste que je trouve sa réaction un peu disproportionnée par rapport à cette course qui n'a pas selon moi, pas tout à fait le même standing que le Ronde ou de Paris-Roubaix, il fera quoi s'il est en position de gagner un de ces monuments et qu'il se rate? il se mettra une balle?Sur ce, je vais profiter du changement d'heure et rouler un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Comme ils l'ont dit à la télé, il y a aussi la pression, avec l'équipe Quick Step qui s'est mis à la planche pour luiDu coup, à l'arrivée, décompression et les nerfs qui lâchent, ça arriveMoi aussi, pas sur le vélo mais au tennis de table qui est mon premier sport, même à mon âge ça m'arrive encore de craquer sur certains matchs par équipes, je n'ai pas honte de le dire 😛Après l'apéro c'est oublié 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 C'est la seule flandrienne à sa portée avec Kuurne et il n'est pas venu dans LA grande équipe des classiques flandriennes pour rien, surtout quand tu as Gilbert, Lampaert, Stybar à ton service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Viviani a joué un peu le role de l enfant gaté,d autant qu il a dit à l arrivée qu il n avait pas pression.Il a levé les bras 6 fois depuis le debut de saison,il croit qu'il va toujours gagner?Perso je n ai pas aimé cette façon de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés