Cédric SAGANSAN Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Inscrit sur le 140 je serai heureux de rencontrer à l'occasion de cette superbe cyclosportive des gars du forum. L'an dernier j'avais ainsi pu rencontrer Émile Arbes et Emmanuel Lieutier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 Invité dans le Trophée Label d'Or, donc je serai là en totale découverte du coin sur le 160 km :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Il aura du mal à te reconnaître 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BERTHIE Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 Moi,par contre je suis sur le 87,et demain je vais faire la reco .😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 21 mars 2018 Share Posté le 21 mars 2018 moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 mars 2018 Auteur Share Posté le 21 mars 2018 J'hésite entre le 140 er 160 je pense qu'on peut se décider en cours de route vu que les departs sont communs. Le cirque de Navacelle a besoin d'un clown et je pense que je ferai bien l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BERTHIE Posté le 22 mars 2018 Share Posté le 22 mars 2018 A non les départs ne sont pas commun du tout,je crois que le 160 part a 8h30,9h00 pour le 140 et 9h30 pour le 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 mars 2018 Auteur Share Posté le 22 mars 2018 Si les departs sont communs à 8h45 pour le xl Navacelle et le 140. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 sur le 87 également. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Salut Cédric,J'y serai, comme toi je suis inscrit mais je pense faire le 160. Comme tu dis l'on peut changer en cours de route je pense, rien de précisé lors de l' engagement.A bientôt.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 rien a voir avec le sujet excuse moi .un Arbes a couru dans sa jeunesse a UCL ( longjumeau) a l'époque de David en amateur et notamment gagné a Montlhery (22 fois Lapize) c'est pas rien !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 mars 2018 Share Posté le 23 mars 2018 Oui, c'est mon frère Hubert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 De la graine de champion chez les Arbes et toujours aussi sympathique les deux frangins 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 24 mars 2018 Auteur Share Posté le 24 mars 2018 Viens profiter du cirque de Navacelles c'est dommage en passant pas loin, pour 20km de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 oui gagner a Montlhery en montant 22 fois Lapize classe son homme .......bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 24 mars 2018 Share Posté le 24 mars 2018 Salut Cédric,Cette année pas de cyclo prévue. Par manque de temps j'ai pas mal levé le pied. Je roule uniquement pour le plaisir avec les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Ok pas de problème tu as raison, il faut adapter sa pratique en fonction de ses possibilités et ne pas se mettre la pression, donc pas d'Ariégeoise ni de Marmotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 mars 2018 Auteur Share Posté le 25 mars 2018 Oui Emile je pensais bien te retrouver sur le grand parcours, j'avais prévue le 140 mais si la météo est clémente ce qui semble être le cas c'est pas mal de découvrir Navacelles, la moyenne sera plus basse c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 25 mars 2018 Share Posté le 25 mars 2018 Non aucune inscription pour l’instant. Je verrai le niveau de forme aux beaux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 mars 2018 Share Posté le 27 mars 2018 On parle de vous sur velo101.Je vous mets en caractères gras quelques perles :Je cite : L'Héraultaise a continué de perdurer (putain, ils sont inox ds le 34)... le point d'orgue de cette nouvelle saison ... Excellente conclusion 😆J'ai pas tout lu, y'en a sûrement d'autres, de perles.Malgré un changement d'organisation il y a maintenant 3 ans, l'Héraultaise Roger Pingeon a continué de perdurer dans le département. Le Printemps a sonné à nos portes il y a maintenant 7 jours, et même si le soleil n'est pas forcément de la partie, L'Héraultaise, elle, est le point d'orgue de cette nouvelle saison, côté cyclosportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés