Clement BETOURNE Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Belle victoire de Nibali au panache, finir en solitaire sur une course telle que Milan San Rémo c'est assez rare, assez étonné de voir Caleb Ewan terminer second il a bien passer les dernières bosses et quelle explosivité a l'arrivée a 23 ans seulement,sinon triste pour Cavendish qui courait avec une côte cassée au passage une mauvaise série pour lui mais je ne me fais pas de soucis pour la suite il en a connu d'autres il parviendra a revenir quand je vois que certains l'enterrent déjà ici ça me fait bien rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 J'étais persuadé qu'un mec comme toi allait réagirJ'étais moi persuadé que tu réagirais, merci de me donner raison.tu ne peux t'en empêcherTu me l'as servi sur un plateau d'argent.vieuxje pense être plus jeune que toi, en âge surement, en mentalité assurément.rabat joieC'est mieux que boute-en-train de tristesse comme toi.alter mondialiste Altermondialiste en un mot. Ce mot/notion n'est une insulte que dans l'esprit des sots ou/et incultes, c'est ainsi que tu l'utilises, rien d'étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Un petit mot sur le dernier à avoir "croisé" Nibali avant la ligne d'arrivée, le jeune champion de lettonie Krists Neilands, 23 ans (c'est même lui qui a en quelque sorte lancé l'attaque du vainqueur du jour)Je suis ses résultats depuis quelque temps, surtout depuis son Tour du Portugal l'an dernier, mais jamais je n'aurais imaginé que pour sa première grande classique il serait encore devant au bout de 290 bornes, et encore moins qu'il aurait le culot d'attaquer dans le Poggio23e au final, dans le groupe derrière, on en reparlera, peut-être dès le prochain Giro 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Sa victoire est tellement éclatante qu'on ne peut oser dire le contraire, ce serait de la mauvaise foi et du parti-pris, un peu comme tu fais avec Froome.On attend tous avec impatience que tu sois autant dithirambique lors de la prochaine victoire de Nasser Bouhanni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 J'en connais beaucoup qui aimerais faire 3 dans une course comme cela sans quitter les roues ..... 100m de + est Nibali était avalé cela c'est joué a rien finalement , Demarre est son équipe on bien joué le coup ... Demarre n'a pas le potentiel a partir seul comme Nibali l'a fait et même Sagan n'y est pas arrivé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 "Dithyrambique ".Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Bon, on voit maintenant les videos de la chute du cav. Et bien il est seul responsable, mauvaise appréciation de la trajectoire, mauvaise concentration, on dirait qu'il fait pas attention..boum dans l'ilot du terre plein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Erreur de concentration qui peut arriver à n'importe qui ceci dit, quand j'en vois certains qui en profitent pour allumer Cavendish ça me dégoûteOffredo avait fait la même boulette il y a quelques années, sur un Paris-Roubaix il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Oui il y en a qui aiment bien enterrer le Cav. Ce que je retiens, c'est qu'après sa chute à Tirreno et à Dubai, et sans beaucoup de jours de course, il était encore dans la première partie du peloton, juste avant la montée du Poggio, alors que d'autres, comme Kittel, étaient déjà distancés. Sans sa chute, qui sait s'il ne disputait pas le sprint pour la deuxième place, à la surprise générale, comme Caleb Ewan, dont on oublie de dire qu'il termine devant Démare. On le reverra sur le Tour pour la gagne et on n'entendra plus ses détracteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Un autre grand malchanceux: André Greipel qui avait bien passé le Poggio et qui chute dans la descente. Résultat: fracture de la clavicule.- Sprinters du top mondial hors course pour la suite immédiate de la saison: Gaviria, Greipel et Cavendish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 J'étais surpris de ne pas voir Greipel dans le sprint alors qu'il était encore très bien dans le PoggioEn fait il est tombé dans la descente, on parlait hier soir d'une possible fracture de la clavicule, je ne sais pas où ça en est ? Sinon, pour le "non-sprint" de Viviani, j'ai la réponse, pas de problème mécanique, simplement plus de jambes quand Richeze l'a lâché aux 200 mètres, il l'a reconnu lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Tu m'as battu au sprint 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 "Offredo avait fait la même boulette il y a quelques années, sur un Paris-Roubaix il me semble" Il me semblait que c'était sur le Tour,je me demande s'il n'y a pas une erreur,le commentaire du journaliste semble le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Sagan a marqué Kwiat au cuissard ! C'était largement prévisible ce dont a profité avec maestria Nibali,une victoire qui fera date.Chabpeau Monsieur NIBALI,quelle classe 😇Démare a assuré son statut et Laporte confirme le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 c est là toute la difference entre un grand coureur et un bon sprinter.De plus je pense que la FDJ a roulé trop tot et n etait plus là quand Sagan et KWiatokski se sont regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 c est facile assis dans son fauteuil de parler d'erreur de concentration quand tu as un ilot qui t es masqué par le coureur qui est devant toi et le tout a50 km/h.Sur ce coup le cav a manqué de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Je ne sais pas, je n'ai pas revu la courseJ'ai juste répété ce que d'autres qui l'ont revue ont dit, et je n'ai aucunement critiqué Cavendish, je fais partie de ceux qui l'ont défendu contre ceux qui le disent finiA l'occasion je revisionnerai pour me faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Étant ancien coureur, je te rejoins sur le fait qu'en course il est souvent difficile de tout voir et prévoir, t'as beau savoir frotter, parfois ça passe pas même pour les meilleurs. Bcp ici n'ont jamais pratiquer la compétition à un certain niveau, la critique est donc facile pour eux,faut savoir être tolérant, avec nos amis cyclos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 Ca me fait penser à Contador qui tombait à chaque Tour de France depuis 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 18 mars 2018 Share Posté le 18 mars 2018 +1, je pense qu'il est moins bien donc moins lucide car un peu à fond les manettes. La retraite est proche du moins avant se fracasser encore plus gravement.Sinon bravo Nibali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés