Aller au contenu

Milan san remo


Pierre BOCCHIO

Messages recommandés

vicenzo la classe...

"j'avais la radio HS, j'ai un peu discuté avec sonny, bon, j'y suis allé..."

il se retourne un peu plus loin, voit que ça ne bouge pas et s'y met à bloc

Belle façon de participer à une course.

Quand il a basculé avec 10-11 sec, j'étais sur qu'il allait se faire reprendre... mais personne à vraiment roulé arrivé au pied, fallait oser!

J'espère qu'il va continuer à viser les classiques, il peut faire de belles choses à LBL et au tour des flandres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était passé tout près de la victoire à Liège-Bastogne-Liège en 2012, rejoint à une borne de la fin puis lâché par Maxim Iglinskyi. C'est donc une course à sa portée. Le Tour des Flandres, peut-être, on a vu sur le Tour qu'il pouvait passer les pavés, mais sauf erreur de ma part il ne s'est jamais montré intéressé par les classiques flandriennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pire ,mais ça c'est devenu habituel , perso il ne me manque pas du tout ......!  Sinon bravo, Vicenzo NIBALI , une superbe victoire comme ont en voient de moins en moins avec ce cyclisme moderne , hormis les flandriennes bien sur (ça rapproche !)      ça tranche pas mal ,par rapport a l'autre bouffon asthmatique de l'us/sky , du vélo du beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai suivi toute la semaine, et avec vos pronostics, je me disais que Milan-San Remo était devenue une loterie pour sprinters. Mais il faut toujours espérer, car c'est une classique au palmarès édifiant, quand on voit E.M 7 fois vainqueur et puis qu'elle reste une épreuve de 7 heures et plus ( ce qui devrait être le critère de toutes épreuves de renom, y compris le Ch du Monde).

Alors BRAVO et MERCI Vicenzo, vraiment un requin, quel final seul, on aurait voulu lui souffler dans le dos.

Pour le CAV. cela devient inquiétant, les chutes de nos compétitions actuelles mettent en cause le réseau routier, et on se demande si elles ne vont pas finir sur les circuits de F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demarre etait tres fort mais dans les roues.Quand il faut mettre le nez a la fenetre comme tous ses copains sprinters ,on ne le voit plus.Nibali a gagné en grand champion et c est ce qui compte ;le reste n est que tres secondaire.Au niveau tactique la fdj a roulé quand il ne fallait pas;s ils en avaient gardé sous la pedale ils auraient pu rouler quand Sagan et kwiatovski se sont marqué;mais là il n y avait plus personne et fidele a la tradition les sprinters ont attendu sans bouger et NIbali a courru comme un crack .Bravo et chapeau a ce coureur qui a gagné 1 TDF,2 GiRO,1 VUELTA 2 tour de lombardie et maintenant un superbe milan san remo.Il gagne ses 3 courses seul et c est ca le FAIT du JOUR,pas Demarre qui fait 3 eme.sans quitter les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord même si j'adore Demarre. Ce genre de victoire, de plus quand c'est un cador comme Nibali ,fait vraiment du bien au vélo. Ras le bol de ces courses qui se jouent au sprint.. Aujourd'hui c'était un régal ! Enfin à regarder, parce que sur le vélo ils ont dû en baver les pauvres, bravo à tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit, Nibali a gagné les grandes courses qui comptent pour un Italien, Le Tour de Lombardie, Milan San Remo, le Giro, et en y mettant la manière. Ses initiatives ne sont pas toujours payantes mais quand ça marche  ça fait des étincelles, j'ai passé un bon moment à suivre les vingt derniers kms et surtout ce final haletant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace a Nibali on a eu un final fantastique et ce sont ces coureurs qui écrivent la legende;et je les admire meme si souvent ils ne vont pas au bout;mais quand il y vont,c est du beau velo,du velo que l on aime.Des coureurs qui ont du caractere et qui savent prendre leur responsabillité.J etais inquiet parceque ça sentait l endormissement,mais un demarrage foudroyant afait oublier des heures de patinette.Il etait sacrement costaud car il est sorti tel un bouchon de champagne et a fait une seconde accéleration pour lacher le coureur qu'il avait repris.Un beau moment de velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...