Rémi ROCHELET Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Ca pourrait finir par faire jaser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Pas faux 😇Va y avoir un petit contentieux entre Sagan et Kwiat,de l'observation ultra rapprochée qui pourrait profiter à Alaphilippe ou Démare 😇 Mais cette année compte tenu de ces paramètre,un sprint massif pour Kristoff ou Démare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Le contentieux entre Sagan et Kwiato, je n'y crois pas trop, les journalistes aiment bien monter en épingle ce genre de trucS'ils se retrouvent ensemble dans le final et ont intérêt à collaborer, il n'y aura pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 La pluie est annoncée en fin de course------cet élément va être déterminant sur le final et notamment descente du Poggio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 et Allaphilippe 3éme en 2017 😉 mais qui semble un peu moins saignant cette année , Demare me semble avoir le meilleur potentiel ....Laporte entre 5-10 faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Alaphilippe aura-t-il bien récupéré de sa folle semaine 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Ce qui est sur c'est que ce ne sera pas un BH qui va gagner😆............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Oui mon lion Alaphilippe a une vrai carte a jouer , la vrai question à savoir est ce que certain sprinteur vont il passé le Poggio et si oui je miserai bien sur un Demare ou Sagan !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Petit coquin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 La météo va jouer un rôle déterminant sur le final,descente du Poggio 😬 Ca pourrait favoriser les sprinteurs comme Démare,Kristoff,Greipel,Viviani-----on retrouvera les cadors comme Sagan et Kwiat,bref,une édition hyper ouverte où tous les scénarios peuvent s'écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Lire ma conclusion 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Maestri, Rota, Koberniak, Sagiv, Van Winden, Hatsuyama, Planet, Bono et Mosca dans l'échappéeJ'en ai 4 de bon, c'est déjà pas mal 😉Par contre, je n'avais pas vu que Matteo Bono était au départ sinon je l'aurais mis aussi (il était dans l'échappée en 2014, 2015 et 2016 et forfait l'an dernier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 17 mars 2018 Auteur Share Posté le 17 mars 2018 je viens de voir ça à l'instant, pas mal.Le GROS coup de vis de sky à suivre dans le turchino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 bien !Petite question une échappée est elle déjà allez au bout a MSR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Au moins celle de Gomez et Bondue, sinon je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 En 46 aussi d'après quelques souvenirs littéraires Coppi a lâché ses compagnons d'échappée dans le Turchino, mais c'était un autre temps, et c'était Coppi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 17 mars 2018 Auteur Share Posté le 17 mars 2018 bon, apparemment ce sera pour 2019 le turchino, ce n'est que partie remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Abandon de Wisniowski sur chute au ravitaillement 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Ce que je ne comprends pas , c'est qu'il existe dans le coin des montées terribles , la Ligurie n'a rien de plat dès qu'on fait quelques km dans l'intérieur, et qu'on ne puisse pas changer le parcours pour en rajouter une sur la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 17 mars 2018 Share Posté le 17 mars 2018 Il ne faut pas changer l'identité d'une course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés