Maurice JAUFFRET Posté le 16 janvier 2021 Share Posté le 16 janvier 2021 bonjour j'ai trouvé la batterie sur le 15€ sur le net tu as des vidéos sur youtube c'est facile à réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 17 janvier 2021 Share Posté le 17 janvier 2021 Bonsoir Maurice,Merci de ta réponse.Avec quel outil a tu ouvert le Garmin ? et si tu t'en rappelle sur quel site as tu acheter la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 17 janvier 2021 Share Posté le 17 janvier 2021 bonsoirje l'est trouve sur amazone le prix exact est de 12;67€il te faut un petit levier que tu trouve sur amazone aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 J'ai envoyé le mien qui datait de 2016 il y a 1 an et Garmin ne remplace pas les batteries des 520 quand elle est HS soit tu essayes de la remplacer toi même avec un kit trouvé sur internet en espérant ne pas exploser l'écran ou tu balances le GPS ou tu le gardes pour de petites sorties...ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 22 janvier 2021 Share Posté le 22 janvier 2021 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Mon Garmin ne tenait la charge plus que 6h, je ne me sentais pas plus que ça pour l'ouvrir. j'ai donc commandé une batterie sur le net et je l'ai emmené chez un réparateur de portables. Il m'a pris 25 euros, le tout en 24 heures prés de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés