Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bien vu Didier ..😉

 

ça ne va pas être facile pour Bouhanni de rebondir il n'a peu être plus toute une équipe dévoué a lui et si Laporte confirme son bon début de saison il va devoir revoir ses ambitions a la baisse ...

Posté

C'est une occasion manquée de gagner un monument qui est à sa portée si tout va bien.

Il est encore jeune il peut rebondir mais peut être aussi se remettre en cause et regarder ce qui foire depuis une ou deux saisons alors qu'au top il a le niveau pour titiller les meilleurs, mais ça il faut pas trop tarder le temps passe vite.

Posté

En gros il ne donne pas tourtes les garanties à son manager donc il est écarté.

Cela peut être une bonne raison, un électrochoc et une ligne de conduite pour l'équipe, mais un champion est capable de rebondir, un Bouhani vexé sur la ligne de départ mais dans le coup sur le final de Milan San Remo ça peut être explosif. Il a loupé le coche l'année où Arnaud Démare lève les bras à San Remo alors que ça pouvait tourner pour lui.

La suite de la saison sera à suivre, parce que son équipe à besoin de lui et doit l'aider à repartir, un sprinteur confirmé dans la force de l'âge c'est de dix à vingt bouquets par saison, le mieux étant évidemment de les collecter en WT ou sur le Tour.

Posté

Vasseur est l'homme de la situation que Cofidis attendait depuis des années.Avec son statut d'intouchable,Bouhanni a pris le "melon" et s'est éloigné de ses équipiers.Une ambiance explosive qui a tiré Cofidis vers le bas.





×
×
  • Créer...