Imanol ALCANTARA Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Non, objectif puisque vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 De la Cruz a encore trois ans pour égaler le palmarès de Pierre Rolland :- 2 étapes du Tour de France- 1 étape du Giro- 4e d'un Giro- 8e et 10e du Tour de France- Circuit de la Sarthe- Tour de Castille-et-Leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 C'est vrai que je suis en train de louper le film 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Je viens de regarder le final de l'étape (les 50 derniers kilomètres). Très beau final et le panache est récompensé avec la victoire de Soler. Un peu inquiet pour Julian qui ne devra pas trop se concentrer sur le CG d'une course à étape pour continuer à briller et pratiquer le cyclisme offensif qu'on aime tant chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Comme sur le vélo, t un champion garçon jvais t'envoyer une médaille parce que là tu mérites "bravo" Il y a longtemps que j'aurai lâché l'affaire. gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Beau final quand même ! Punaise ça avionnait dans les descentes, dans les montées aussi remarque ???????? je zappais d'eurosport le temps des pubs, voeckler a quand même une sacré analyse de la course ! Est ce que les espagnols sont meilleurs que les français ? Je n'en sais rien mais je me suis régalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Oui c'était facile. 😄Dan Martin ? Abandon il y a deux ou trois jours avec une flopée d'autres coureurs, officiellement victimes de refroidissement:Dan MartinArnaud DémareRamon SinkeldamAlexander KristoffKoen de KortMike Theunissen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Imanol n'est pas un inconnu du forum. Comme moi, tu l'as surement reconnu. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 11 mars 2018 Share Posté le 11 mars 2018 Paris -Nice 2018 retour à la maison !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mars 2018 Share Posté le 12 mars 2018 Tu vas bien, Papillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 mars 2018 Share Posté le 12 mars 2018 ca fait plaisir de voir un jeune espagnol prendre la course a son compte comme le faisait Contador.Ca change du cyclisme dit moderne et completement aseptise.Il a livré un sacré spectacle le Soler et je lui dit bravo,sacré temperament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri KOSEK Posté le 12 mars 2018 Share Posté le 12 mars 2018 Bernard Kuip l'espagouin de service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés