Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 La boue sera bien présente sur les "routes" blanches-------je vois bien Van Aert y faire son numéro 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 suis a florence pluie pluie pluie 😉😢 bonjour mes vacs 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 je vais a sienne samedi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 mars 2018 Share Posté le 1 mars 2018 à la tienne à Sienne !et puis il a bien neigé en italie ces jours ci. vu à la telé : 15 cm à rome. et meme dans la baie de naples (tenue au moins sur les collines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2018 Auteur Share Posté le 3 mars 2018 Tu vas te régaler 😉 Une course atypique au plateau exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 en direct a 13h30 sur l'Equipe21 .... Lille-Fc Metz même combat la ligue 2 mon Didier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Et à 16h00 en différé la course dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2018 Auteur Share Posté le 3 mars 2018 Coucou mon Sylvain 😉 Lopez nous a bien mis dans la m---e 😢 Un projet débile dès le départ-------et la ligue 2 comme épilogue ! Merci,bon boulot------quant à Bielsa je préfère me taire 😠Super spectacle cycliste grâce à EQUIPE 21 😇 Ca va être du cyclo-cross 😬 Je vois bien Stybar et une bonne course de Van Aert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Freddy, qui est présent à Sienne, m'a envoyé une photo du bus de l'équipe Astana au départhttps://fr.dreamstime.com/photo-stock-vieille-caravane-de-diminution-des-effectifs-image70492886 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Comme d'hab, l'équipe a la diffusion mais nous bassine avec des reportages avant de nous montrer le direct ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Ben, tout simplement parce qu'ils ne reçoivent les images du direct qu'à 14h00Ils ont fait le choix de faire une présentation au lieu de prendre juste l'antenne à 14h00, je trouve ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Haaa, autant pour moi, je pensais qu'ils faisaient du teasing ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Un volontaire pour laver les maillots ce soir ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 décidément c'est compliqué de satisfaire les téléspectateurs, moi je dis Bravo à l'équipe de nous montrer le vélo avec un tel enthousiasme, et stop pour ces considérations, place aux forçats de la route!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent ALEMBERT Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Je me demande si les vélos après des courses comme ça avec Paris-Roubaix sont réutilisés pour d'autres épreuves après toutes ces contraintes .... ? Les roues carbones j'en parle même pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 bravo au petit Madouas, néo pro qui a montré le bout de son nez, un beau tempérament, et accessoirement, un Breton de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 ce ne sont pas des vélos en carton pâte, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 tu m'étonnes, vu le prix du matos, manquerait-plus que ce ne soit pas un minimum solide et fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 moi je pencherais plutôt pour le début de l'âge de la maturité, et ce pour les 5 prochaines saisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 3 mars 2018 Share Posté le 3 mars 2018 Cassette 11*32 pour Bardet, ça devient courant chez les pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés