Vanessa DURTE Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Bonjour,J'ai remarqué que le câble de mes freins se desserrait assez rapidement.Et vous à quelle fréquence devez-vous les resserrer ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Moi non plus (normal, j'ai des freins hydrauliques 😄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Pour être certain que nous parlons de la même chose : tu dois resserrer le câble parce que la vis s'est desserrée ou retendre le câble par suite de l'usure des patins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Piégé par quoi, Christian? Un léger parfum de troll...? On commence à avoir l'habitude, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Jamais non plus !!!!!! Mauvais montage peut etre ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 février 2018 Share Posté le 21 février 2018 Je n'étais pas attentif, je suis tombé dans le panneau 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés