Brice SERAPHIN Posté le 20 février 2018 Share Posté le 20 février 2018 Sacré week end en perspective avec ces 2 courses vallonnées à souhait qui devrait offrir du beau spectacle avec les 2 gorsses écuries WT française plus une flopée de conti pro très offensives comme les belges de wanty gobert, les italiens de bardiani etc...Plateau très relevé le samedi en Ardèche avec Bardet, Barguil, Cherel, Latour, VUillermoz, Gaudu, Jungels , Calmejane entre autre.En plus retransmission sur la chaine l'equipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 février 2018 Auteur Share Posté le 23 février 2018 Bon bah moi j'étais plus attiré par cette doublette que le het machin, mais visiblement les courses dans l'hexagone, pourtant vallonnée à souhait n'intéresse pas grand monde...Bardet, barguil,Calmejane,Vuillermoz,etc...au départ quand même!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 T'inquiète, ça m'intéresse aussi 😉, je viendrai ici faire ma petite présentation du parcours et en parler quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 le het machin ???On est bien d'accord que tu n'exprimes pas du mépris mais bien ton ignorance de la langue de Vondel ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 février 2018 Auteur Share Posté le 23 février 2018 Moi qui croyait que tu postais pour me parler de la doublette Ardèche/drôme🙁On est bien d'accord que tu n'exprimes pas du mépris pour les courses françaises?😄Mais pour répondre à ta question nan aucun mépris envers aucune langue, ethnie, peuple et tutti quanti c'est vraiment pas le genre de la maison😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 La Classic Sud Ardèche, c'est demain samedi à 14h30 sur L'Equipe Les côtes du parcoursTrois grandes boucles d'abord de 59,4 km autour de Guilherand Grangeskm 8/67/127 Côte de Saint-Romain-de-Lerps (8 km à 5,8%)km 28/88/147 Col de Leyrisse (10,3 km à 2,1%)km 47/107/166 Côte du Val d'Enfer (1 km à 6,9%)Enfin, pour terminer une boucle de 30 kmCôteaux du Cornas km 183 (5,8 km à 5,7%)Côte du Val d'Enfer km 194 (par le côté le plus dur, 1 km à 9,9%), sommet à 6 km de l'arrivée Il y a de quoi faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 y'a aussi 2 matchs de RUGBY samedi aprés midi sur la chaine 2. le rugby est chasse gardée de ma femme, peut on regarder "l'equipe 21" en direct sur l'ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 DROME CLASSIC DIMANCHE près de chez moi avec côte des Roberts et col du Devès 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 le col des roberts avec les 2 mamelons de part et d'autre, mmmmm c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Tu as déjà le rugby avec la France ce soir, tu peux bien te rattraper samedi avec le vélo, même si il y a 3 courses au programme avec le CLM d'Abou Dhabi.Sinon moi avec la box de SFR j'enregistre et je regarde plus tard, souvent le lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Jonathan Hivert et Rudy Molard sont forfaits pour la Classic Sud Ardèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2018 Share Posté le 23 février 2018 Allez, je me risque à un petit pronostic pour samedi1. Alexis Vuillermoz 2. Lilian Calmejane 3. Francesco Gavazzi 4. Odd Christian Eiking 5. Ruben Guerreiro 6. Bob Jungels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Sympa de voir le jeune Victor Lafay à l'attaque (futur coureur de Cofidis normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Romain Bardet à l'avant pour sa reprise 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Impressionnant Romain, ce gars repousse sans arrêt ses limites...! respect à lui!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 En tous cas un beau terrain de jeu pour les prétendants aux Ardennaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 du moins pour les français qui prétendent bien y figurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Ils passerons pas loin le Deves et col de la grande limite !!!😉🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 février 2018 Share Posté le 24 février 2018 Romain Bardet m a procuré beaucoup de plaisir;une belle victoire en solitaire sur plus de 20 bornes d echappée;il fallait le faire bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2018 Share Posté le 25 février 2018 Un petit mot quand même sur le 2ème, Maximilian SchachmannBon rouleur, il progresse de plus en plus sur les parcours accidentés. A voir ce que ça donnera en haute montagne, mais c'est peut-être le bon coureur de courses à étapes qui manque aux allemands (Buchmann semblant un peu plafonner) Sinon, Quentin Pacher semble avoir franchi un cap en ce début de saison, à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés