Franck DUMONT GIRAD PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Bonjour, Possesseur d'un Roubaix 2010, je souhaite changer pour un nouveau cadre, compact etc.J'aime ma position sur ce vĂ©lo mais les prix des nouveaux Roubaix me fait regarder sur d'autre vĂ©lo confort. J'ai regardĂ© le nouveau Scoot addict qui est est bien placĂ© en prix 2900âŹ.Pensez vous que la cadre et le confort de l ' addict est aussi bien que mon Roubaix. Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Sauf erreur, le nouveau Roubaix est uniquement en Disque, Ă voir si ça ne te pose pas de problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck DUMONT GIRAD PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Non pas de problĂšme pour moi de passer aux disques Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick BONNET PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018   Non non en 2018, disparition du modĂšle confort  "Solace" qui s'appelle dĂ©sormais "Addict"  et le modĂšle course sâappelle "Addict RC"Addict en 50/34 et 11/32 Ă l'arriĂšre  dispo freinage patins ou disques đ (pas trĂšs lĂ©ger le machin)et Addict RC en 52/36 et 11/28. Pas vu dâessais de ces nouveaux modĂšles.Chez SCOTT, ils ne sont pas trĂšs inventifs đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck DUMONT GIRAD PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 En effet, je ne trouve pas d'essai de ce nouveau Addict. Je ne recherche pas du poids mais du confort pour de la longue distance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 SpĂ©cial ce Roubaix Comp vu en magasin, voir une potence qui s'enfonce en appuyant dessus...les disques ...bof et le coble goble, faut aimer, mĂȘme le boss chez VELOLAND , en pense de mĂȘme! En tout cas il ne m'a pas poussĂ© Ă m'y intĂ©resser davantage! Ah tous ces vĂ©los, soit disant endurance, avec ces pneus de 28, de vraies roues de camion, quand y a du vent ce doit ĂȘtre trĂšs pĂ©nible de les faire avancer! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick BONNET PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Pour avoir Ă©tĂ© voir les 2, le Roubaix et son amortisseur sous la potence et sa tige de selle "canard" dans son gros tube ne fait vraiment pas rĂȘver.... Mais les goĂ»ts et les couleurs!!!! Quand au prix il est Ă l'image du vĂ©lo >>>lourd đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick BONNET PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2018 Tu as parfaitement raison đ, Scott fait de bons vĂ©los. Ce que je dis, c'est que c'est dommage d'appeler leur vĂ©lo confort "Addict",  cela crĂ©er la confusion pour les acheteurs potentiels. L'appellation Solace et Addict Ă©taient clairs pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés