Franck DUMONT GIRAD Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Bonjour, Possesseur d'un Roubaix 2010, je souhaite changer pour un nouveau cadre, compact etc.J'aime ma position sur ce vélo mais les prix des nouveaux Roubaix me fait regarder sur d'autre vélo confort. J'ai regardé le nouveau Scoot addict qui est est bien placé en prix 2900€.Pensez vous que la cadre et le confort de l ' addict est aussi bien que mon Roubaix. Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Sauf erreur, le nouveau Roubaix est uniquement en Disque, à voir si ça ne te pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DUMONT GIRAD Posté le 18 février 2018 Auteur Share Posté le 18 février 2018 Non pas de problème pour moi de passer aux disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Non non en 2018, disparition du modèle confort "Solace" qui s'appelle désormais "Addict" et le modèle course s’appelle "Addict RC"Addict en 50/34 et 11/32 à l'arrière dispo freinage patins ou disques 😉 (pas très léger le machin)et Addict RC en 52/36 et 11/28. Pas vu d’essais de ces nouveaux modèles.Chez SCOTT, ils ne sont pas très inventifs 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DUMONT GIRAD Posté le 18 février 2018 Auteur Share Posté le 18 février 2018 En effet, je ne trouve pas d'essai de ce nouveau Addict. Je ne recherche pas du poids mais du confort pour de la longue distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Spécial ce Roubaix Comp vu en magasin, voir une potence qui s'enfonce en appuyant dessus...les disques ...bof et le coble goble, faut aimer, même le boss chez VELOLAND , en pense de même! En tout cas il ne m'a pas poussé à m'y intéresser davantage! Ah tous ces vélos, soit disant endurance, avec ces pneus de 28, de vraies roues de camion, quand y a du vent ce doit être très pénible de les faire avancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Pour avoir été voir les 2, le Roubaix et son amortisseur sous la potence et sa tige de selle "canard" dans son gros tube ne fait vraiment pas rêver.... Mais les goûts et les couleurs!!!! Quand au prix il est à l'image du vélo >>>lourd 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 18 février 2018 Share Posté le 18 février 2018 Tu as parfaitement raison 😄, Scott fait de bons vélos. Ce que je dis, c'est que c'est dommage d'appeler leur vélo confort "Addict", cela créer la confusion pour les acheteurs potentiels. L'appellation Solace et Addict étaient clairs pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés