Christian GILLON Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 Bonjour à tous j'ai une question idiote à poser, qui va en faire ricaner plus d'un et je vous remercie par avance d'éviter tous commentaires sur ma nullité crasse, quand on est une quiche et qu'on le sait c'est pas la peine de le répéter... voilà la question:j'ai des pédales LOOK. Sur la semelle il y a un réglage accessible avec une clé Alllen et on voit deux flèches. soit on dévisse vers la gauche dans le sens de la flèche "-" soit on visse vers la droite sens flèche "+"A quoi correspondent ces "-" et "+"si je dévisse vers le "-" est ce que je rends les pédales moins souples et donc moins faciles à déchausser ou au contraire moins raides et plus faciles à déchausser?le but du jeu étant de ne pas se casser la gueule en s'arrêtant avec les pieds bloqués, je choisis quoi : dévisser vers "-" ou visser vers "+" merci de me faire partager votre savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 vers + c'est plus dur à déchausser et vers - plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 6 février 2018 Auteur Share Posté le 6 février 2018 merci d'avoir pris le temps de me répondrebonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Tu n'as pas un peu honte Brice ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Tu vas finir modérateur...Quoi ? Je vais devoir me taire ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 février 2018 Share Posté le 9 février 2018 La couverer, avec un E? Bizarre ça, Brice...Je suis un Schtroumpf, pas une poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 9 février 2018 Share Posté le 9 février 2018 le + sert a tendre le ressort ce qui maintien un peu mieux la chaussure sur la pedale mais rend l enclenchement et le dechauchage plus durle - fait linverse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 9 février 2018 Auteur Share Posté le 9 février 2018 merci de ta réponse qui m'est plus utile que les divagations de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 février 2018 Share Posté le 9 février 2018 Où est le mal, on t'avait déjà répondu ?L'avantage de Vélo 101, c'est qu'on n'y parle pas seulement de vélo 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés