Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Encore MERCI Ă ce mĂ©dia de nous offrir une nouvelle saison cycliste encore mieux couverte que la prĂ©cĂ©dente ! Leurs taux d'audience battent des records et c'est tant mieux.RDV dĂšs aujourd'hui 14h20. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 La chaine a fait du 2 millions de tĂ©lĂ©spectateurs avec le biathlon ! Le journal d'Estelle est pas mal du tout,sans parler du cyclisme đ MĂȘme vu rallye de Monte-Carlo en direct !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dimitri KOSEK PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 et de la boxe Ă gogo bravo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Un trĂšs grand merci Ă la chaĂźne "l'Ă©quipe" ! ,cela fait vraiment plaisir de voir un peu plus de cyclisme Ă la tĂ©lĂ©Â đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno DUMONT PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 moi aussi grand fan de biathlon,je me rĂ©gale avec toutes ses courses + les analyses,au niveau vĂ©lo c'est vraiment le top encore un super programme cette annĂ©e,c'est Ă souligner,merci la chaine l'Ă©quipe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 merci la chaine sport l Ă©quipe ,bah sinon nous n aurions rien ..........ou presque ,comme je suis retraitĂ© j ai le temps ,vu aujourd hui comment BRYAN COQUARD  s est fait coquillĂ© ,il aura d autres occasion j espĂšrele biathlon super et qui est ce qui gagne a la finFourcade et BOE Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Moi, je suis plus Ă©quipe du soir...AprĂšs faut ĂȘtre branchĂ© foot! Allez les Merlus! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 1 fĂ©vrier 2018 Tu veux dire nous n'aurions rien de gratuit, mis Ă part, les Ă©preuves ASO sous contrat avec France TV, plus quelques Ă©preuves sur France 3 Bretagne en dĂ©crochage local me concernant? mais c'est vrai que Giro en clair, rien que ça c'est apprĂ©ciable et quand on voit l'offre pour 2018, ça en fait du vĂ©lo en prĂ©vision, cool...https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-calendrier-complet-des-courses-diffusees-sur-la-chaine-l-equipe/866100 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Alors lĂ non! C'est comme sur RMC, les Ă©missions gĂ©nĂ©ralistes, c'est l'over-dose de foot!Par contre, bravo Ă eux pour les diffusions vĂ©lo!C'est Ă©tonnant parceque le journal papier l'Ă©quipe ne parle quasiment plus de vĂ©lo!Parole de Poulidor Ă nommay: je ne lirai plus l'Ă©quipe car je cherche encore le nom du champon de France de cyclo-cross! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Peu de foot en direct sur EQUIPE 21,une vraie chaine gĂ©nĂ©raliste qui diffuse mĂȘme de la pĂ©tanque ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Sans etre abonnĂ© a Eurosport et bein, ça limite quand mĂȘme sacrĂ©ment le choix pour voir du vĂ©lo...MĂȘme si ok l'equipe propose de belles Ă©preuves et de plus en plusLol didier les merlus, j'ai jamais entendu ne serait ce que leur nom prononcĂ© une fois dans l'equipe du soir... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Salut Didier  Tu vas bien , tu roule a nouveau sur ton magnifique BH ?Il fait beau sur l'Etoile de BessĂ©ges ils sont en cuissard court alors que nous on est dans la grisaille le vent la pluie depuis 2 mois đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 il y aura aussi le Tour du Limousin, 2h en direct. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 c'est vrai qu'il a l'air pas mal Guimard comme consultant,je n'avais jamais eu l'occasion de l'entendre,car il n'avait jamais commentĂ© le cyclisme sur "France TĂ©lĂ©vision" .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2018 le biathlon  est un de mes sports prĂ©fĂ©rĂ©s aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 oui et en plus de sa grande expĂ©rience il sait mettre un petit peu d'humour,juste ce qu'il faut.. Son intonation de voix passe bien Ă©galement et surtout il s'exprime bien par rapport Ă tous ces consultants qui ne savent pas parler une minute sans nous sortir des "voilĂ " toutes les 10 secondes ..j'espĂšre qu'il sera aux commentaires pour les 3 semaines du Giro .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 ....un dĂ©couvreur de talents (Hinault, Fignon, Lemond...)Dans wiki on peut lire :DĂšs 1980, Cyrille Guimard, le directeur sportif de l'Ă©quipe cycliste Renault (l'Ă©quipe de Bernard Hinault), voit en LeMond un futur grand talent et lui propose un contrat professionnel pour 1981.Donc, le dĂ©couvreur Guimard n'avait que 3 ans de retard sur moi : 3 ans plus tĂŽt (Ă©tĂ© 1977) j'avais Ă©crit que si les petits cochons ne le mangeaient pas, LeMond, 16 ans Ă l'Ă©poque, gagnerait un jour le TdF.J'avais sur Guimard l'avantage d'habiter Ă l'Ă©poque aux USA, par contre je n'avais guĂšre de temps pour suivre l'activitĂ© "locale" du vĂ©lo mais assez pour me rendre compte qu'Ă 16 ans LeMond dĂ©passait tout ce que j'avais jamais pu voir en terme de talent. C'est aussi la seule fois de ma vie que j'ai Ă©mis une opinion de ce genre sur un coureur.Si Guimard n'avait pas vu la valeur de Hinault-cycliste il aurait bien Ă©tĂ© le seul.Quant Ă Fignon, je veux bien croire que Guimard l'ait dĂ©couvert, car je n'en sais rien. Je veux bien croire aussi qu'il l'ait mĂȘme fabriquĂ© en lui apportant les adjuvants manquants. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 Au moins sur cette chaine je regarde le vĂ©lo avec plaisir, pas comme sur la 2 oĂč les commentateurs sont soporifiques!P Chasse parfois un peu Ă cotĂ© de la plaque, mais tellement naturel! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 Bjr;en cuissard court ,j habite a 50 bornes de Besseges,hier la meme meteo ,grd bleu mais seulement 8 ° avec un mistral pas piquĂ© des vers,d ailleurs c etait prĂ©vu d y aller,il n on pas du avoir chaud quand meme,dans notre groupe un jeune roule egalement en court ,peux etre a cet age il on moins froid que les anciens comme nous?peux etre s enduise t il de pommade chauffante sur les jambes avant de partir ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2018 chaque hiver je fais entre 400 et 600km de skiskating suivant la neige  aucun mĂ©rite j habite en bas de montagnes remplies de stations et je laisse le velo au clou en attendant le printemps  je regarde le biathlon TV forcement et ensuite le velo sur ll E21 a+ en attendant les JO d hiver Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés