Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 Encore MERCI à ce média de nous offrir une nouvelle saison cycliste encore mieux couverte que la précédente ! Leurs taux d'audience battent des records et c'est tant mieux.RDV dès aujourd'hui 14h20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2018 Auteur Share Posté le 1 février 2018 La chaine a fait du 2 millions de téléspectateurs avec le biathlon ! Le journal d'Estelle est pas mal du tout,sans parler du cyclisme 😇 Même vu rallye de Monte-Carlo en direct !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri KOSEK Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 et de la boxe à gogo bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 Un très grand merci à la chaîne "l'équipe" ! ,cela fait vraiment plaisir de voir un peu plus de cyclisme à la télé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 moi aussi grand fan de biathlon,je me régale avec toutes ses courses + les analyses,au niveau vélo c'est vraiment le top encore un super programme cette année,c'est à souligner,merci la chaine l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 merci la chaine sport l équipe ,bah sinon nous n aurions rien ..........ou presque ,comme je suis retraité j ai le temps ,vu aujourd hui comment BRYAN COQUARD s est fait coquillé ,il aura d autres occasion j espèrele biathlon super et qui est ce qui gagne a la finFourcade et BOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 Moi, je suis plus équipe du soir...Après faut être branché foot! Allez les Merlus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 Tu veux dire nous n'aurions rien de gratuit, mis à part, les épreuves ASO sous contrat avec France TV, plus quelques épreuves sur France 3 Bretagne en décrochage local me concernant? mais c'est vrai que Giro en clair, rien que ça c'est appréciable et quand on voit l'offre pour 2018, ça en fait du vélo en prévision, cool...https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-calendrier-complet-des-courses-diffusees-sur-la-chaine-l-equipe/866100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 Alors là non! C'est comme sur RMC, les émissions généralistes, c'est l'over-dose de foot!Par contre, bravo à eux pour les diffusions vélo!C'est étonnant parceque le journal papier l'équipe ne parle quasiment plus de vélo!Parole de Poulidor à nommay: je ne lirai plus l'équipe car je cherche encore le nom du champon de France de cyclo-cross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 février 2018 Auteur Share Posté le 2 février 2018 Peu de foot en direct sur EQUIPE 21,une vraie chaine généraliste qui diffuse même de la pétanque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 Sans etre abonné a Eurosport et bein, ça limite quand même sacrément le choix pour voir du vélo...Même si ok l'equipe propose de belles épreuves et de plus en plusLol didier les merlus, j'ai jamais entendu ne serait ce que leur nom prononcé une fois dans l'equipe du soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 Salut Didier Tu vas bien , tu roule a nouveau sur ton magnifique BH ?Il fait beau sur l'Etoile de Bességes ils sont en cuissard court alors que nous on est dans la grisaille le vent la pluie depuis 2 mois 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 il y aura aussi le Tour du Limousin, 2h en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 c'est vrai qu'il a l'air pas mal Guimard comme consultant,je n'avais jamais eu l'occasion de l'entendre,car il n'avait jamais commenté le cyclisme sur "France Télévision" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 2 février 2018 Share Posté le 2 février 2018 le biathlon est un de mes sports préférés aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 oui et en plus de sa grande expérience il sait mettre un petit peu d'humour,juste ce qu'il faut.. Son intonation de voix passe bien également et surtout il s'exprime bien par rapport à tous ces consultants qui ne savent pas parler une minute sans nous sortir des "voilà" toutes les 10 secondes ..j'espère qu'il sera aux commentaires pour les 3 semaines du Giro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 ....un découvreur de talents (Hinault, Fignon, Lemond...)Dans wiki on peut lire :Dès 1980, Cyrille Guimard, le directeur sportif de l'équipe cycliste Renault (l'équipe de Bernard Hinault), voit en LeMond un futur grand talent et lui propose un contrat professionnel pour 1981.Donc, le découvreur Guimard n'avait que 3 ans de retard sur moi : 3 ans plus tôt (été 1977) j'avais écrit que si les petits cochons ne le mangeaient pas, LeMond, 16 ans à l'époque, gagnerait un jour le TdF.J'avais sur Guimard l'avantage d'habiter à l'époque aux USA, par contre je n'avais guère de temps pour suivre l'activité "locale" du vélo mais assez pour me rendre compte qu'à 16 ans LeMond dépassait tout ce que j'avais jamais pu voir en terme de talent. C'est aussi la seule fois de ma vie que j'ai émis une opinion de ce genre sur un coureur.Si Guimard n'avait pas vu la valeur de Hinault-cycliste il aurait bien été le seul.Quant à Fignon, je veux bien croire que Guimard l'ait découvert, car je n'en sais rien. Je veux bien croire aussi qu'il l'ait même fabriqué en lui apportant les adjuvants manquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FAVREL1639476564 Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Au moins sur cette chaine je regarde le vélo avec plaisir, pas comme sur la 2 où les commentateurs sont soporifiques!P Chasse parfois un peu à coté de la plaque, mais tellement naturel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 Bjr;en cuissard court ,j habite a 50 bornes de Besseges,hier la meme meteo ,grd bleu mais seulement 8 ° avec un mistral pas piqué des vers,d ailleurs c etait prévu d y aller,il n on pas du avoir chaud quand meme,dans notre groupe un jeune roule egalement en court ,peux etre a cet age il on moins froid que les anciens comme nous?peux etre s enduise t il de pommade chauffante sur les jambes avant de partir ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 3 février 2018 Share Posté le 3 février 2018 chaque hiver je fais entre 400 et 600km de skiskating suivant la neige aucun mérite j habite en bas de montagnes remplies de stations et je laisse le velo au clou en attendant le printemps je regarde le biathlon TV forcement et ensuite le velo sur ll E21 a+ en attendant les JO d hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés