Gue PIE Posté le 20 mars 2018 Share Posté le 20 mars 2018 32mm on est limite gravel light/routes degradées.J'ai passé le cap disque un gravel, et je me suis habitué a rouler en 28/32mm (investi roues....) et le suivant plus axé endurance sera en disque (endurace pour le 33mm possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Lors de la randonnée de ce matin il y avait quelques disques. Ils étaient tous à une allure Audax.Peur de freiner trop fort et de passer par-dessus le vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 vient rouler avec moi, tu vas voir si j'ai peur de freiner et si ça me ralentie dans les bosses 😄En tout cas ce matin nous étions 3 sur 15 en disque, et nous étions 3 satisfait, pas de bruit ou autre. (sachant qu'il y en a un qui est au disque depuis plus de 3 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Sur le Tour des Flandres, je n'ai pas vu un seul disque parmi les protagonistes. Alors que certains roulaient avec sur les courses plates dans le désert en début de saison. Va comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 les filles en avaient , des blondes en tête de course .........pas besoin de freiner .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Les filles, on les oblige à courir en disque. Les garçons ont le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 et sur la course filles il y avait plus de disques, comme quoi.Attends voir le week end prochain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 en tout cas aujourd'hui je roulais avec mon groupe, j'ai beau avoir des disques soit disant plus lourd, personne arrivent a me suivre dans les bosses mdr.Aller garder vos idées et un jour vous vous rendrez compte que vous aviez tord et que votre matériels est complètement dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 a oui j'ai oublié, pour les gros naze qui disent que le disque fait du bruit... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 Les filles sont O-BLI-GÉES ! Mais dès qu'un coureur a le choix, il n'en veut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 1 avril 2018 Share Posté le 1 avril 2018 "Malgré les conditions humides et le terrain difficile, pas un seul coureur n'a démarré la course avec des freins à disque au meilleur de nos connaissances. Quelques équipes avaient des vélos de réserve ou des vélos équipées de disques, mais aucune n'a été repérée sur la ligne de départ à Anvers ou sur la ligne d'arrivée à Audenarde."https://www.***.com/road/gear/article/tour-of-flanders-huge-tech-gallery-from-de-ronde-52025/Tape bikeradar au lieu des trois * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 C'est que vous voulez devenir pro, eh j'avais pas compris...Donc quand tu es amateur d'un sport tu dois avoir la même chose que les pros...Non mais les mecs, ce n'est pas pour ça que les pros ne l'utilise pas (pour le moment) que c'est nul, arrêter vos délires.Tout le monde c'est moqué de Dick Fosbury..... mais ça n'a pas duré 😆Nous sommes que au début du disque, c'est ce qu'il faut se dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 la seule différence c'est que cela a un coup financier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 oui, c'est le coup de fusil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 C'est cela 😆 tu paies plus chère pour un vélo plus lourd. Fallait l'inventer celle là 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 a ce moment là tu achète un vélo avec un plateau et un pignon...Ou le di2 c'est de la *** aussi, plus lourd, plus chère...a vrai dire pourquoi se faire chier avec selle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAPIN Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 C'est claire que c'est plus chère, mais c'est comme tout, le di2 c'est plus chère, le carbone c'est plus chère... a chacun sa bourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 Les filles roulent aussi majoritairement en pneus et non en boyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 Tu nous fais la même sous la pluie ou route bien mouillée😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 avril 2018 Share Posté le 2 avril 2018 Ou le di2 c'est de la *** aussi, plus lourd, plus chère...Le DA Di2 est plus léger que le mécanique. En terme de connerie affirmée c'est vrai que tu t'y connais😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés