Bernard BOURDAIS Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 7eme du GP La Marseillaise, je croyais qu'il avait arrêté sa carrière à la fin de l'année dernière.Vous avez des nouvelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 28 janvier 2018 Auteur Share Posté le 28 janvier 2018 Je te remercie de ta contribution Joao 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 T'as oublié de préciser qu'il n'avait pas arrêté sa carrière, si je peux me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 Il s'appelle Rémy et court pour Delko Marseilleca personne ne l'avait précisé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 il devait arreter sa carriere mais s'est ravisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 Exact.Mais personne n'a précisé qu'il s'agit, ici et maintenant, du GP la Marseillaise 2018.Cette précision était indispensable.Il convenait donc d'être précis.Et par voie de consékance d'être prêt si 😆Ultime précision : le modo nous prie d'être tous précis à l'avenir.Je transmets fidèlement cette précision.Repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 janvier 2018 Share Posté le 28 janvier 2018 2018 année internationale pour les récifs coralliens précision Maillet précision 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 Voilà ki est précis, Rano.Autre précision : les "gros" présents à Davos ont évoqué, à titre officieux, la "nécessaire éliminassion des connard(e)s, après évaluation précise de leur nombre et de leur localisation spatiale" ainsi que "les moyens et techniques pour réaliser cet objektif qu'il est impérieux d'atteindre".Du boulot en perspektive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 bjr,j'ai également été surpris de voir son nom à la 7 ième place et avais loupé un épisode sur sa renonciation a s'arrêter ...... moi qui l'ai connu "minot" !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 C'est normal Serge, il est arrivé...6ème😆C'est le néo-pro de la FDJ Madouas qui fait 7.En parlant de la FDJ il devait si j'ai bien suivit dévoilé leur nouveau maillot en cette fin de mois nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 30 janvier 2018 Share Posté le 30 janvier 2018 Je crois bien qu'il a gagné à une cyclo l'an dernier ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 février 2018 Share Posté le 10 février 2018 Bonsoir,....et ce jour il gagne au sommet de l' Espigoulier (13) sur le tour de Provence !!!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 11 février 2018 Share Posté le 11 février 2018 Et cette année une etape du tour de provence devant Calmejane et Gallopin ...les champions ne meurent jamais.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 14 février 2018 Share Posté le 14 février 2018 Un petit tacle de l'interview du jour sur velo ,101 pour le provençal(cf. sa participation et son attitude à une cyclo l'an dernier...).Bien aimé le CR ici même d'ailleurs sur le sujet.Voilà, petite parenthèse, pas pour polémiquer, depuis il s'est rassuré dans son monde(professionnel) en étant devant ces derniers mois face à ses pairs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés