Georges IGOR Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 C'est sur que la déco des italiens et de Colnago en particulier est magique. Mais en qualité, celle de Time est excellente..Par rapport à mon niveau, l'idéal serait un Time décoré comme un Colnago. Mais pas un skylon. Sur les longues distances je ne suis pas sur que cela le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté le 29 janvier 2018 C marrant, c'est ce que j'avais écrit à Time : prenez exemple sur colnago pour les émaillages. Je suis bien posé sur une géométrie Time, mais Time ne me fait pas mousser esthétiquement comme un Colnago. Mais d'après les "bribes" de photo du nouveau Time, on devine un mix de fibre apparente et de noir mat... alors Time a t-il entendu les voix des consommateurs..? ... nous le saurons début février....juste avant la présentation du C 64.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 😆 😆😆T'as quel âge gamin ?Non, mais ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 Un fort bel âge ! Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 29 janvier 2018 Share Posté le 29 janvier 2018 Ce n'est pas une question d'âge mon p'tit Marc, en choisissant un Colnago ou un Time tu es un connaisseur épicétou.Le reste c que du plastoc avec un peu de carbone comme un CKT en fait 😆On mélange pas les shiv avec les C 40 quand même, bas non et comme dirait l'autre:Un shiv ça n'a aucun goût ça sent l'eau de cologne!!!!Bisous garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 janvier 2018 Share Posté le 30 janvier 2018 Oui, mais il radote déjà😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 janvier 2018 Share Posté le 30 janvier 2018 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 On commence à en voir un peu plus sur ce nouveau Time, avec Tao QUEMERE montant l'alpe d'Huez avec.Des prises encore assez furtives mais ça donne sacrément envie tout ça!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Enfoiré, tu m'a grillé😆Je viens de voir la vidéo sur le site Time. Le vélo s'appelle Alpe d'Huez. Effectivement, c'est filmé de façon à ne pas bien se rendre compte des lignes du cadre. Par contre la fourche Aktiv est présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 février 2018 Auteur Share Posté le 1 février 2018 Cà y'est, le nouveau Time Alpe d'huez, cadre véritablement nouveau, est dispo sur leur site avec le configurateur. Léger, 840 grs, avec malgré tout une augmentation de rigidité. Bases courtes de 404 et angle de tube de selle à 73 °, etc... cadre qui devrait être réactif...Bon, on attend les premiers tours de roue, et des photos en vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 Je trépigne d'impatience🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 J'ai vu ce matin. Classique et apparemment sympa (je me méfie toujours des photos, on peut être déçu parfois)Mais si les promesses se vérifient cela va être un super vélo. Surtout si les prestations sont au niveau du prix Mais bon, pas pire que Colnago ou Pina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 1 février 2018 Share Posté le 1 février 2018 Time revient vraiment dans la danse avec ce magnifique produit (même si j'ai un peu de mal avec leur nouvel agencement de couleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 Je retiens comme "nouveauté" le B'twin 940 ultra 940CF en Dura Ace et roues Zipp à 3800€. C'est une somme certes, mais très contenue pour la qualité du matériel présenté. Ce n'est pas français certes,mais si tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 Un excellent vélo. Mais qui ne pardonne pas quand tu es fatigué. A éviter pour les longues distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 février 2018 Share Posté le 5 février 2018 J'ai un scoop pour toi. La science ce n'est pas comme le thé. Elle n'infuse pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Bonjour a tous ,Première photos sur l’excellent site Matos vélo rien a dire il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 7 février 2018 Auteur Share Posté le 7 février 2018 Oui, j'ai vu les photos sur matosvélo. Tube selle et tige réglable idem au V2R. Décalcomanies style taïwan V2R, et look dans le style C 60. Made in Italy ou made in Taïwan ? Apparemment douille direction plus rigide et des tubes carrés. A voir avec les autres coloris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 février 2018 Share Posté le 8 février 2018 Avec des raccords collés il est probable qu'il soit fabriqué en Italie comme ses prédécesseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés