Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Je suis un grand espoir du cyclisme mondialBon puncheur, coureur de classiques (déjà 15 fois dans les 20 premiers sur les classiques World Tour), une bonne petite pointe de vitesse, un niveau très correct aussi en montagneEt pourtant, de manière très surprenante, alors que j'attaque ma 4ème saison pro, je ne compte toujours aucune victoireQui suis-je ?(Le premier à trouver gagne une soirée en tête à tête avec le schtroumpf 🆒) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier PINEAU Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Allaphilippe? Il me semble pourtant qu'il en gagné une mais comme je ne trouve pas laquelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cette initiative surprenante de la part de mon ami Guillaume!Néanmoins, étant bon joueur, j'accepterai votre invitation au restaurant, transport et logement payés bien entendu.Gagnant de préférence dans les pyrénées, ou à tout le moins les Alpes ou la Cote d'Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté le 23 janvier 2018 Il a gagné plusieurs courses, Alaphilippe, ne serait-ce que le Tour de Californie, des étapes sur Paris-Nice et la VueltaLe coureur dont je parle ne compte aucune victoire, même sur des courses de catégorie HC ou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté le 23 janvier 2018 "Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec cette initiative surprenante de la part de mon ami Guillaume!" J'ai pourtant sous les yeux un contrat signé de ta main 😲 (ou de ta patte, je ne sais pas comment on dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Tiej Benoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté le 23 janvier 2018 Gagné 😄 (enfin, pour lui, pas encore, justement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 😉Ca ne saurait tarder (j'espère pour lui).Mais courir contre les Boonen/Cancellara avant et Avermaet/Sagan c'est pas un cadeau 😆 Un peu comme Gilbert/Valverde sur les Ardennaises C'est des courses de bonhommes, elles ne se livrent pas souvent au premier de venu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 C'est toi qui as gagné le droit d'inviter Michel !J'ai cru comprendre qu'il souhaitait de l'altitude (Pyrénées, Alpes). Tu lui fais visiter la Tour Eiffel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté le 23 janvier 2018 Oui, mais là tu parles des grandes coursesJe voulais relever l'incongruité, le rapport qualités du bonhomme / nombre de victoires, quand j'ai lu qu'il n'avait pas encore gagné, même pas une étape sur une 2.1, j'en suis resté sur le culSur Cyclingnews, il y a d'ailleurs tous les ans un post "concours" (si on peut dire 😳) des coureurs qui font le + de Top 10 dans des courses d'au moins catégorie 1 sans gagner une seule foisEn 2017 c'est Gavazzi qui a gagné (23 Top 10 sans victoire) devant Ion Izagirre et Benoot (20)Parmi les gros coureurs bien placés, on note aussi Kelderman (18) et Kruijswijk 17) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Oui mais ces mecs là sont en forme sur tout le printemps et raflent pas mal de course. Il lui ce manque ce petit quelque chose pour claquer une semi-classique ou une étape de Tour. Mais c'est vrais qu'il aurait pu gagner sur l'Eneco Tour, le Tour de Pologne, etc.Un peu tendre au moment de faire la decision 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté le 23 janvier 2018 En 2016 c'est Rui Costa qui a gagné (26), et en 2015 un coureur moins connu, Kulyk (24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté le 23 janvier 2018 Je me souviens aussi qu'il a souvent été échappé l'an dernier avec son équipier Wellens, qui lui n'a pas son pareil pour mettre la balle au fond, et lui a sûrement coupé l'herbe sous le pied 2 ou 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Ca doit être frustrant autant de places d'honneur sans victoires 😲Tu commences à te dire que les jambes sont capable mais que c'est dans la tête que ca ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté le 23 janvier 2018 Tout dépend si on peut partir en parapente du haut de la Tour Eiffel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Je n'y avais pas songé, mais oui, c'est assez fou pour le schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 On pourra bientôt y monter à la nage si ca continue de pleuvoir 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté le 23 janvier 2018 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 23 janvier 2018 Share Posté le 23 janvier 2018 Ca va lui faire un bien fou quand il va en claquer une.Fuglsang apres son gros passage à vide, ça avait du être bon, aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 janvier 2018 Share Posté le 24 janvier 2018 "quand j'ai lu qu'il n'avait pas encore gagné, même pas une étape sur une 2.1, j'en suis resté sur le cul"Si j'en juge d'après ton avatar, tu ne sembles pas "être resté sur le cul" ... repos, 2ème classe Leroyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés