Sylvain KARLE Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Le Vosgien Steve Chainel enfin champion de France après être placé 3X 2éme auparavant....Redevenu amateur a 34 ans c'est une belle perf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Voila une victoire qui fait vraiment plaisir, et PFP chez les filles aussi: 2 belles courses à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 est-ce lui qui parle sur Eurosport de temps en temps pour les courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 oui c'est bien lui dans "les rois de la pédale" sur Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 J'ai été vraiment content pour lui, il le mérite amplement et sa ténacité a payé. Je mets en parallèle les images quand il avait été battu au sprint par Francis Mourey et son désarroi assis contre les barrières après la ligne. Rarement victoire ne m'aura fait autant plaisir et la joie de ses proches quand il franchi la ligne était communicative. L'image que j'ai de Steve, les rares fois où je l'ai vu de près, c'est un gars sympa et abordable qui ne se prend pas la tête.Il avait gagné aussi une étape des trois jours de la Panne après un sprint rageur:https://www.youtube.com/watch?v=OiPEnaagPL0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 et a également participé à quelques étapes du tour cyclo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Tu as parfaitement raison. Steve est un personnage attachant même si je le trouvais fou-fou chez les pros sur route, il est devenu le meilleur consultant avec son micro baladeur au milieu des coureurs sur les lignes de départ. Il est toujours souriant, affable et sérieux. En plus pour cette saison de cyclo-cross, il a fait beaucoup d'efforts pour être au top. Comme au cc de Troyes-Rosières avec une grande simplicité et tendresse pour les enfants des écoles de cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Il avait "la patte" hier 😉 (ceux qui écoutent ses commentaires sur Eurosport comprendront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Un super type simple qui se prend pas la tête, comme Francis Mourey d'ailleurs qu'on croise régulièrement sur les cx franc-comtois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Il y a une bonne ambiance dans les cyclo cross, les coureurs sont proches du public et ce sont de vrais gentlemen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Accomplissement sportif d'un côté et éclatement du couple de l'autre ... je dois être vieux jeu, mais je ne sais pas si il a vraiment tout gagné dans cette affaire.Mais celà ne nous regarde pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 + 1un coureur très sympathique .. je le trouve excellent comme commentateur il amène un style différent..gouailleur et passionné , lorsqu'il aura terminé sa carrière il trouvera aisément une reconversion dans ce milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 +1 également: 2 bien symapthiques champions de France!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 oui ça fait qq semaines qu'on sait que Steve et Lucie Chainel se separent. d'ailleurs lucie a arreté le cross en decembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 tout d un mec sympa ,l impression qu il me donne en tout cas ,plusieurs fois vu sur des courses cyclocross a peu près au top 10 ou 15 avec de sacré pointure ,je n ai pas pu voir en direct mais un replay sera surement diffusé ,je ne le manquerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 elle aussi !ils ont deux enfants il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 Type hyper sensible, à l'évidence, pas loin d'être "bouffé" par ses émotions - ce qui ne saurait le rendre antipathique, bien au contraire.Attitude très korrekte à son égard de Mourey, 2ème qui n'était pas loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 A L'évidence Maillet tu l'avais remarqué aussi, la larmichette était au coin de mon oeil...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 Heu elle est plus que potable Lucie!En plus maintenant qu'elle arrête, elle va pouvoir s'occuper encore plus d'elle et par exemple laisser pousser sa crinière../../../../scripts/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-kiss.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 janvier 2018 Share Posté le 19 janvier 2018 c'est (c'etait plutot) un couple trés mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés