Dominique LEHMANN Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Bonjour,Actuellement en 50 34 classique, j'aimerai passer le plateau extérieur en 48 voire 46 sur mon pédalier 105 5800. J'ai trouvé qq chose chez spécialité TA, mais j'aimerai avoir votre avis avant de commander.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 slt46 je suis pas sur que tu puisse descendre ton DA suffisamment sauf si c'est un collier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 14 janvier 2018 Auteur Share Posté le 14 janvier 2018 oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça, par contre 48, ça doit passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Tant qu'à faire, passer en ovale? Bonne idée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 14 janvier 2018 Auteur Share Posté le 14 janvier 2018 oui, c'est une idée, par contre il faut trouver le bon plateau, c'est une vraie jungle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Salut,Sur le vélo de route/fitness de ma femme j'ai monté un pédalier de cyclocross 44/34 avec dérailleur AV 105 5800 (à collier), je viens de mesurer (approximativement 135mm entre l'axe du pédalier et le milieu de la vis de fixation du dérailleur AV), sur mon canyon en 52 avec dérailleur avant ultégra 6800 j'ai approximativement 150mm et il me reste (toujours approximativement) environ 2mm sur la patte de support du cadre (pour un pédalier en 50/34). @+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Si tu passes en plateaux ovales, ça règlera ton souci de hauteur de dérailleur avant avec un 46 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 14 janvier 2018 Auteur Share Posté le 14 janvier 2018 En fait, après mesure, il me reste environ 3 mm de dispo pour baisser le dérailleur, donc finalement, ça devrait coller avec du 46.Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés