Claude CARRIES Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 j ai monté le 4 decembre une roue avec une chambre latex et un pneu veloflex que j utiliserai au printemps.Je l avais gonflée a 7 kgs.hors je viens de la verifier et elle n est plus que de 2 kgs;pourtant les 3/4 premiers jours j avais verifiée et elle ne fuyait pas.Est ce que les latex tiennent moins la charge ou l ais je pincée en la montant;mais elle a encore 2 kgs depuis plus dun mois;et je pense que si je l avais pincée elle serait completement a plat.J ai verifié dans l evier et apparemment elle ne fuit pasqu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 une des particularités des chambres latex est de perdre en pression, c'est normal.environ 2 kg par jour pour les michelins, et à peine 1kg pour les vittoria que j'utilise depuis 4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 une des particularités des chambres latex est de perdre en pression, c'est normal.environ 2 kg par jour pour les michelins, et à peine 1kg pour les vittoria que j'utilise depuis 4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 janvier 2018 Auteur Share Posté le 14 janvier 2018 tu avais peur que je ne comprenne pas?🆒Ca me rassure merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 J'ai lu un jour que veloflex déconseille le montage de chambre latex sur les pneus type "boyau ouvert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 A une température de 5-10°C, attends-toi à perdre 1 kg par 24h.A 30°C, ce sera largement le double, 2 kg par 24h.Evidemment, comme la perte de pression est forcément logarithmique, tu ne doubles pas la perte quand tu doubles le temps d'attente.PS : je ne connais pas la vitesse de progression des spermatos à travers le latex. Elle doit être très faible, sans quoi ça se saurait 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 sorry pour les réponses multiples.mon gamin appuyait sur le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Quand j’ai vu le titre du sujet, je me suis demandé pourquoi on parlait de 50 nuances de Grey sur V101... et pis non en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Avec une chambre en latex ça ne serait jamais arrivé 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 "PS : je ne connais pas la vitesse de progression des spermatos à travers le latex. Elle doit être très faible, sans quoi ça se saurait"Bon et bien ceux qui utilisent des chambre à air latex et qui ne veulent plus perdre de pression savent ce qu'il leur reste à faire! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Si tu me trouves un mot plus simplepour dire exponentielje te cherche un mot plus simplepour dire logarithmique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés