Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 Dans la vallée juste avant la montée oui, l'équipe EF Cannondale (je raccourcis) a même tenté une bordureDans la bosse, il y a quand même pas mal d'arbres, je ne suis pas sûr que le vent ait eu une grosse incidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 C'est peut-être pour cela que Sagan ne fera pas le week-end d'ouverture des classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 janvier 2018 Share Posté le 20 janvier 2018 quand on voit sa chutte du tour et ce qu il realise aujourd hui,chapeau et tant mieux pour lui parcequ il nous a fait faire du soucis.Tristes images mais c est du passé et j'espere qu'il en sera de meme pour Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 janvier 2018 Auteur Share Posté le 21 janvier 2018 Bravo Greipel pour sa 2e victoire d'étape,on pourra très certainement le voir gagner d'autres sprints tout au long de la saison ..Comme prévu,les positions au classement général sont restées les mêmes pour les principaux favoris au terme de cette dernière étape et comme nous l'a signalé Patrick Chassé,Richie Porte doit s'en mordre les doigts d'avoir levé les bras à l'arrivée hier, la seconde perdue aurait pu être gagnée à ce moment capital,mais bon,il ne pouvait pas le savoir que le classement se jouerait à la seconde près..il aura le temps de se consoler sur d'autres grandes épreuves,comme Paris-Nice,où il sera un des principaux favoris,s'il y participe et c'est bien là le principal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Oui, j'ai également lu qu'il avait pris 12 kilos dans les semaines suivant sa chute, pour un si petit gabarit c'est déjà pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 12 Kg en quelques semaines c'est énorme 😲 l'auteur a peut être confondu avec des lbs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 23 janvier 2018 Auteur Share Posté le 23 janvier 2018 Richie Porte a confié sa volonté farouche de briller sur les routes de la "Grande boucle" en cet été 2018 .. Froome (s'il y participe),est donc prévenu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté le 29 janvier 2018 On verra bien,pour l'instant il n'y a rien sur les actualités du net,tout tourne autour de "l'affaire Froome" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés