Didier BERNARD Posté le 9 janvier 2018 Share Posté le 9 janvier 2018 Ce sera Thomas Voeckler pour remplacer Cédric Vasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BAUCHET Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 En queue de peloton, ça ne le changera pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Alors la, t'es dur 😃 😆 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Voeckler,il est ce qu il est ,mais nombreux sont dans le peloton ceux qui aimeraient avoir son palmares et sa popularité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Coup de bol pour Voeckler que la place de Vasseur se libère juste au moment ou il arrête sa carrière de coureur ... Mais je croyais que Voeckler devait remplacer Hinault pour la remise des maillots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 fégaffe on touche pas a mon Thomas , ça se réglera a Madine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 personne mais il ne fait pas la bise quand même ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 Toi t'a fait l'ENA.. au minimum.. pour être aussi intelligent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 10 janvier 2018 Share Posté le 10 janvier 2018 comment va? Bonané!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 Voeckler n'avait il pas été annoncé sur "Eurosport" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 tu peux mettre en ligne ton palmarès ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 Yesss et Hinault sur la moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 une hôtesse qui avait le coup de poing facile ,je me souviens qu'on l'a vu plus d'une fois virer sans ménagement certains énergumènes qui s'approchaient d'un peu trop près du podium protocolaire .. (en 2012 sur les champs élysées,par exemple)un peu violente comme petite hôtesse 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 Je ne me serais jamais permis 😉... je te trouve un peu dur avec Thomas, mais cela t'appartient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 Et Contador consultant sur Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 11 janvier 2018 Share Posté le 11 janvier 2018 En parlant de Contador, vu sur son compte Instagram aujourd'hui que c'était sa seconde sortie de l'année après un mois sans vélo, et il a du rentrer en taxi après deux crevaisons de boyaux en 15mn. Il ajoute que ce n'est pas plus mal car il avait mal aux jambes aujourd'hui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés