Pierre Charles SCHNEIDER PostĂ© le 6 janvier 2018 Share PostĂ© le 6 janvier 2018 Bonjour,je vais monter de nouveaux pneus sur mes Ksyrium Elte neuves. Je suis un grand fan du PRO 4 ENDURANCE mais j'ai entendu dire qu'il est ch...t Ă monter sur les Ksyrium Elite.Vaut-il mieux monter des CONTI GP 4000 (qui semblent ĂȘtre aussi bons que les P4 End)? Merci d'avance pour vos avis, PC(ravi d'avoir roulĂ© aujourd'hui đ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 6 janvier 2018 Share PostĂ© le 6 janvier 2018 Si t'es fan du Pro 4 comment ca se fait que tu n'en as pas sous la main pour essayer ?(je garde toujours quelques pneus usĂ©s en rĂ©serve au cas oĂč) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 6 janvier 2018 Share PostĂ© le 6 janvier 2018 Sur mes elite 2008 pas de soucis pour monter les pro 4 endurance, ni les GP4000 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 6 janvier 2018 Share PostĂ© le 6 janvier 2018 ca depend des roues et ca ne vient pas du pneu.Par contre ces pneus sont de vrais merveilles et venant du conti;je trouve une difference importante a la fois en confort et en rendement sur le degradĂ©.C est un sans faute.Je viens de depasser les 550 bornes sans la moindre petite entaille.J ai des roues colle rollen ou ils se montent tres facilement,par contre sur les R-SYS c est une galere car la roue est 3 mm au moins plus grande(probablement la jante) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER PostĂ© le 6 janvier 2018 Auteur Share PostĂ© le 6 janvier 2018 Paske j'ai beau roulĂ©, je n'arrive pas Ă les user, donc pas de vieux pneu pour essayer... A noter que le montage de P4 End sur ASKYUM ne m'avait pas semble trop ch...t ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick BONNET PostĂ© le 6 janvier 2018 Share PostĂ© le 6 janvier 2018     Ben non pourquoi? aucune difficultĂ© avec les pro 4 endurance, plus difficile avec les pro4 grip (plus raide) mais rien d'insurmontable et sans dĂ©monte pneu ou plutĂŽt "remonte pneu" en lâoccurrence  đRavi d'avoir roulĂ© Ă©galement sous le soleil mais routes trĂšs sales et humides. Beaucoup de cyclistes ont profitĂ© de cette courte fenĂȘtre mĂ©tĂ©o..... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 6 janvier 2018 Share PostĂ© le 6 janvier 2018 donc tu as des Pro 4 en bon Ă©tat sur une paire de roue et tu veux savoir si ils sont difficiles Ă monter sur des Kyriums que tu as aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 6 janvier 2018 Share PostĂ© le 6 janvier 2018 Arf, il a pas pensĂ© au fait qu'il pouvait les dĂ©monter de sa paire de roues actuelle pour les mettre sur l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien PAPILLON PostĂ© le 6 janvier 2018 Share PostĂ© le 6 janvier 2018 đ Tu as souvent aidĂ© des gars qui avaient la flemme de faire une petite recherche sur google, mais lĂ j'ai l'impression que la situation te dĂ©passe!!!!!  mais oui mais oui mon p'tit Simon c'est vĂ©lo 101 il faut pratiquer le hurlement primaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER PostĂ© le 6 janvier 2018 Auteur Share PostĂ© le 6 janvier 2018 Je ne peux pas les dĂ©monter des Ksy, je les ai collĂ©s pour qu'on ne me les vole pas...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 6 janvier 2018 Share PostĂ© le 6 janvier 2018 Donc tu as rĂ©ussi Ă les y monter si ils sont collĂ©s sur des Ksyrium đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER PostĂ© le 7 janvier 2018 Auteur Share PostĂ© le 7 janvier 2018 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 7 janvier 2018 Share PostĂ© le 7 janvier 2018 Dangereux ça, c'est un coup pour se retrouver devant l'Ă©vier... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER PostĂ© le 13 janvier 2018 Auteur Share PostĂ© le 13 janvier 2018 Ayai c'est fait: pour faire plaisir Ă Simon , j'ai fait un test de montage avec un PRO 4 ENDU Ă l'arriĂšre et un PRO 4 service course Ă l'avant. Montage OK, un peu dur Ă la fin, (dĂ©)monte pneu nĂ©cessaire, liquide vaisselle bien pratique. Et maintenant qu"ils sont montĂ©s, je les y laisse đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 Franchement les michelin...pas terribles, j'en ai essayĂ© plusieurs fois, bilan mitigĂ©. je continue avec un power endurance sur l'arriĂšre, on verra bien. Aussi fait le mix mentionnĂ©, le service course Ă l'avant, ça passe, on crĂšve quand mĂȘme peu souvent de l'avant. Le tout en 23 bien sĂ»r et jantes Ă©troites (15mm), ksyrium elite ou dt swiss tricon, pourquoi donc les Ă©largir? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 A la bonne heure đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne DUC PostĂ© le 14 janvier 2018 Share PostĂ© le 14 janvier 2018 justement je viens d'Ă©changer les nouveaux power endurance pour une autre paire de gp4000 (que j'avais prĂ©cedemment) parce que croyez moi si vous le voulez bien mais j'ai du utiliser non pas 1 ni 2 mais 3 dĂ©monte pneu pour faire rentrer ce fichu pneu sur mes vielles mavic cosmic alu .et pourtant les gp4000 sont aussi rĂ©putĂ© rigide mais je les montes avec un seul dĂ©monte pneu .Quand j'ai racontĂ© ça au vendeur (matĂ©riel vĂ©lo) il n'as pas voulu me croire: des power endurance + rigide que des gp4000 ?  PS: les cosmic alu sont en 13mm intĂ©rieur Ă©videmment. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés