Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Bonjour,je vais monter de nouveaux pneus sur mes Ksyrium Elte neuves. Je suis un grand fan du PRO 4 ENDURANCE mais j'ai entendu dire qu'il est ch...t à monter sur les Ksyrium Elite.Vaut-il mieux monter des CONTI GP 4000 (qui semblent être aussi bons que les P4 End)? Merci d'avance pour vos avis, PC(ravi d'avoir roulé aujourd'hui 😄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Si t'es fan du Pro 4 comment ca se fait que tu n'en as pas sous la main pour essayer ?(je garde toujours quelques pneus usés en réserve au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Sur mes elite 2008 pas de soucis pour monter les pro 4 endurance, ni les GP4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 ca depend des roues et ca ne vient pas du pneu.Par contre ces pneus sont de vrais merveilles et venant du conti;je trouve une difference importante a la fois en confort et en rendement sur le degradé.C est un sans faute.Je viens de depasser les 550 bornes sans la moindre petite entaille.J ai des roues colle rollen ou ils se montent tres facilement,par contre sur les R-SYS c est une galere car la roue est 3 mm au moins plus grande(probablement la jante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté le 6 janvier 2018 Paske j'ai beau roulé, je n'arrive pas à les user, donc pas de vieux pneu pour essayer... A noter que le montage de P4 End sur ASKYUM ne m'avait pas semble trop ch...t ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick BONNET Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Ben non pourquoi? aucune difficulté avec les pro 4 endurance, plus difficile avec les pro4 grip (plus raide) mais rien d'insurmontable et sans démonte pneu ou plutôt "remonte pneu" en l’occurrence 😃Ravi d'avoir roulé également sous le soleil mais routes très sales et humides. Beaucoup de cyclistes ont profité de cette courte fenêtre météo..... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 donc tu as des Pro 4 en bon état sur une paire de roue et tu veux savoir si ils sont difficiles à monter sur des Kyriums que tu as aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Arf, il a pas pensé au fait qu'il pouvait les démonter de sa paire de roues actuelle pour les mettre sur l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 😆 Tu as souvent aidé des gars qui avaient la flemme de faire une petite recherche sur google, mais là j'ai l'impression que la situation te dépasse!!!!! mais oui mais oui mon p'tit Simon c'est vélo 101 il faut pratiquer le hurlement primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté le 6 janvier 2018 Je ne peux pas les démonter des Ksy, je les ai collés pour qu'on ne me les vole pas...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 6 janvier 2018 Share Posté le 6 janvier 2018 Donc tu as réussi à les y monter si ils sont collés sur des Ksyrium 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté le 7 janvier 2018 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 7 janvier 2018 Share Posté le 7 janvier 2018 Dangereux ça, c'est un coup pour se retrouver devant l'évier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 13 janvier 2018 Auteur Share Posté le 13 janvier 2018 Ayai c'est fait: pour faire plaisir à Simon , j'ai fait un test de montage avec un PRO 4 ENDU à l'arrière et un PRO 4 service course à l'avant. Montage OK, un peu dur à la fin, (dé)monte pneu nécessaire, liquide vaisselle bien pratique. Et maintenant qu"ils sont montés, je les y laisse 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 Franchement les michelin...pas terribles, j'en ai essayé plusieurs fois, bilan mitigé. je continue avec un power endurance sur l'arrière, on verra bien. Aussi fait le mix mentionné, le service course à l'avant, ça passe, on crève quand même peu souvent de l'avant. Le tout en 23 bien sûr et jantes étroites (15mm), ksyrium elite ou dt swiss tricon, pourquoi donc les élargir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 A la bonne heure 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 14 janvier 2018 Share Posté le 14 janvier 2018 justement je viens d'échanger les nouveaux power endurance pour une autre paire de gp4000 (que j'avais précedemment) parce que croyez moi si vous le voulez bien mais j'ai du utiliser non pas 1 ni 2 mais 3 démonte pneu pour faire rentrer ce fichu pneu sur mes vielles mavic cosmic alu .et pourtant les gp4000 sont aussi réputé rigide mais je les montes avec un seul démonte pneu .Quand j'ai raconté ça au vendeur (matériel vélo) il n'as pas voulu me croire: des power endurance + rigide que des gp4000 ? PS: les cosmic alu sont en 13mm intérieur évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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