Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Dis moi que tu t'es baigné dans le petit étang, là haut...

Moi je suis allé au lac Sainte Anne, 2.400 m d'altitude, au dessus de Ceillac.

Je suis resté 10 secondes dans l'eau avant de mourir de froid! Mais qu'est ce que ça fait du bien, c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Michel

je ne sais pas çe qui s'est passé sur mon tableau j'ai été averti pas Michel Serre  !!et je rentre juste de briançon!

j'ai corrigé le tableau tu y jetteras regard??  mais se n'ai pas moi qui avez marquer ça ??

 sinon je vient de faire  le Lautaret Galibier, le col de l'échelle par Nevache  qui est une superbe balade,et le plat de résistance  L'izoard aille aille !!dur mais heureux

et maintenant je vais allé faire un tour en gironde sans trop de vélo(triste)

bonne vacance a tous🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai peut être croisé sans le savoir, mais j'étais en voiture :-)

C'est vrai que l'Izoard, c'est monstrueusement balaise, quelle folie!

Curieusement, il y avait beaucoup de filles dans la montée, hier. On se faisait la remarque avec la copine, regrettant avoir laissé le vélo à la maison :-)

 

J'ai regardé le fichier, ça m'a l'air bon, j'ignore qui a rempli ta partie mais le principal est que ce soit rentré en ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel sa fait 14KM quand tu quitte la nationale mais ça monte depuis Guiillestre et de briançon a guillestre par la petite route de sacrée coup de cul donc un de 2KM a 10 pour cent de moyenne avec des passage a 13 l'enfer

mais l'izoard j'aurais préfèré  le faire direct par briançon beaucoup plus beau a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...