Michel SERRES Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 J'avais passé une quinzaine en 2011 du coté de Jausiers et j'avais adoré tous les cols alentour...Pour les fichiers, je surveille le mien et regarde de temps en temps celui de mon binôme. Il doit rectifier ca aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 août 2018 Auteur Share Posté le 2 août 2018 Dis moi que tu t'es baigné dans le petit étang, là haut...Moi je suis allé au lac Sainte Anne, 2.400 m d'altitude, au dessus de Ceillac.Je suis resté 10 secondes dans l'eau avant de mourir de froid! Mais qu'est ce que ça fait du bien, c'est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Bienvenue dans ma région! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 On a trempé les pieds, l’eau devait être à 14°, mais c’est magnifique ! On s’est baigné dans la piscine de la résidence, l’eau était meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Très belle région où je n’étais pas revenu depuis bien des années. Et en vélo, y a qqs coins bien sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 bonsoir,quand j'avais 20ans je faisais du ski sur l'Audibergue et à Andon , quand il y avait encore de la neige ......quand au 10000 je devrai arriver à les épingler fin Novembre !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 août 2018 Auteur Share Posté le 2 août 2018 Pfff... petit joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 hello Michelje ne sais pas çe qui s'est passé sur mon tableau j'ai été averti pas Michel Serre !!et je rentre juste de briançon!j'ai corrigé le tableau tu y jetteras regard?? mais se n'ai pas moi qui avez marquer ça ?? sinon je vient de faire le Lautaret Galibier, le col de l'échelle par Nevache qui est une superbe balade,et le plat de résistance L'izoard aille aille !!dur mais heureuxet maintenant je vais allé faire un tour en gironde sans trop de vélo(triste)bonne vacance a tous🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 salut Michaelsi tu veut un bon resto tu va a escragnolle tu prend pour deux tu mange a cinq et s'est bonmais tu a chaud en ce moment🆒bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 salut Michaelsi tu veut un bon resto tu va a escragnolle tu prend pour deux tu mange a cinq et s'est bonmais tu a chaud en ce moment🆒bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Dis le, tu vas encore te goinfrer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 août 2018 Auteur Share Posté le 2 août 2018 Je t'ai peut être croisé sans le savoir, mais j'étais en voiture :-)C'est vrai que l'Izoard, c'est monstrueusement balaise, quelle folie!Curieusement, il y avait beaucoup de filles dans la montée, hier. On se faisait la remarque avec la copine, regrettant avoir laissé le vélo à la maison :-) J'ai regardé le fichier, ça m'a l'air bon, j'ignore qui a rempli ta partie mais le principal est que ce soit rentré en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 salut Michelj'espère que oui !!il faut que je récupère toute les calories que j'ai perdu dans izoard et le galibier😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 L'izord, c'est 16km et 1095m de dénivelé. Une brindille comparé au Ventoux que tu as grimpé...Par contre, quelle merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Ne compte pas sur moi pour te donner mon feu vert 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 s'est hier que je l'ai fait en plus entre 10Het13h et j'avais deux jolies filles avec moi😄dommage que tu ai laissé le vélo a la maison!!mais bon madame doit être contente aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Michel sa fait 14KM quand tu quitte la nationale mais ça monte depuis Guiillestre et de briançon a guillestre par la petite route de sacrée coup de cul donc un de 2KM a 10 pour cent de moyenne avec des passage a 13 l'enfermais l'izoard j'aurais préfèré le faire direct par briançon beaucoup plus beau a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Quelques photos de ma sortie d'aujourd'hui 😉https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533227951-20180802-073200-1.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533228045-20180802-091848-1.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533228144-20180802-093543-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 Je connais bien cette montée Chris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 août 2018 Share Posté le 2 août 2018 tu est un monstre MIchel😄tu me laisse même me rapprochémais tu a raison cela est tellement beau il y a qu'a vélo que l'ont peut profiter de ses paysages!tes photos le prouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés