Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Il y a un mois je vous faisais part de mon accident et de mes craintes d'être à zéro km pour juillet, voire août. Et bien j'ai pu recommencer à roulotter vers le 21, et je finis le mois avec 299 km parcourus, et 3882 m de D+, la plupart de ces derniers réalisés dimanche dernier pendant la cyclo-sportive Risoul Queyras, que j'ai même réussi à terminer (certes, dans les derniers).

Depuis le début de l'année, cela me met à presque 5800 km et 70 000 de D+. Ce sera dur d'arriver à 10 000 km vu le retard pris ce mois ci mais je promets à Michel que j'essaierai. 

Je profite de ce message pour remercier chaleureusement tous ceux parmi vous qui m'ont exprimé leur sympathie en ce moment pénible. Vos bons voeux de rétablissement m'ont fait chaud au coeur et m'ont motivé pour accélérer mon retour sur deux roues.

Bon vélo à tous... (et soyez prudents !!!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 999 km de ce mois et 15465 de D+, (oui je sais, j'aurais pu faire une borne de plus, mais je ne le savais pas et maintenant c'est trop tard), l'objectif annuel de D+ est en bonne voie, mais celui des km est dans les choux...

Et demain sortie annulée pour cause de retour à la case bouclard pour un pu...n de bo...l à c.l de t'sam..e de bruit qui me pourrit la vie jour et nuit depuis deux semaines au moins !

C'est pas les pédales, c'est pas les cales, c'est pas les chaussures, c'est pas les plateaux, c'est pas les roues, c'est pas la selle, reste le pédalier et les genoux, mais là je touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, Ol, je roule pour toi! C'est le principe de l'équipe: si l'un a un problème, l'autre est là pour assurer et tenir dans les clous les deux membres de l'équipe! Tout l'esprit du défi est là.

Content de te savoir de retour parmi les dixmilleurs, j'ai pensé à toi en étant dans le Qeyras pendant une semaine. C'est scandaleusement beau là bas, presque autant que dans les Pyrénées.

Pour la petite histoire, de retour aujourd'hui et hop, merci citroën, l'embrayage pété! J'en peux plus là, je crois que je suis maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Christian Bertheau:

Je vois dans le tableau que tu as déjà fait 1.840 km en août... alors soit tu es très fort, soit il y a une erreur quelque part...

A moins qu'il s'agisse de pronostic? Enfin, ce n'est pas très clair, cette affaire là, tu peux voir ce qu'il en est stp? Thank's!

Par contre, félicitations à notre super Maximilien pour son Tour du Monde en solitaire bouclé en un an et demi! Et bien là pour le coup, j'en suis sur le cul!

J'espère juste qu'on ne te verra pas l'année prochaine dans l'équipe sky :-))

Et aussi Michel Serres pour son D+ impressionnant! Objectif atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, ravi que tu aies apprécié notre région. Alpes ou Pyrénées, éternel débat !!! Auquel étant alpin je ne peux participer objectivement.... Mais je donne quand même mon avis : les Alpes sont pour moi un tout petit peu plus belles, car plus grandes, plus hautes et plus majestueuses, mais les Pyrénées se sont mieux préservées, qu'il s'agisse de leur nature ou de leur culture et leurs traditions. Elles ont su rester plus sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

tu as constaté des erreurs dans le fichier? Sans doute est ce quelqu'un qui se serait trompé de cadre, ou autres possibilités, je ne sais pas...

@ Olivier: j'ai beau aller partout dans vos montagnes, il m'est impossible de dire que telle région est plus belle ou authentique que telle autre :-)

J'ai trouvé le Queyras plus "intime" et très verdoyant, les alpes grandioses, et les Pyrénées d'une rudesse charmante, sans parler des Vosges si accueillantes. Comment veux tu faire un choix avec de telles merveilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais prévenu Chris du problème et il m'avait dit que cela ne venait pas de lui. Soit c'est une mauvaise blague soit quelqu'un s'est trompé. Peut être voir avec les noms autour du sien?


Bon, presque 2000m de plus aujourd'hui avec le Tourmalet et l'aspin en compagnie de Michel Dubin. On remet ça samedi à Luchon avec Ares Buret Portet d'Aspet et Menté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vérifier qui fait quoi, le système est ouvert et les erreurs involontaires ou non sont possibles.

La seule chose à faire est de rectifier vos chiffres vous même en espérant que personne ne vienne par après dans votre cadre, mais je ne peux pas l'empêcher.

Il est possible de mettre en place un système de verrouillage par identifiant, mais je ne le ferai pas, ça sortirait de la philosophie du sujet et ce serait lourd pour chaque intervention.

Ce sont les limites du fichier... je laisse le truc ouvert car tout se base sur la confiance et la correction des participants. J'ose espérer le respect de ces notions.

Par rapport aux cols de montagne, j'en ai fait quelques uns en voiture pour descendre dans le Queyras... Dieu du ciel, quelle folie! Les alentours de Briançon... au secours! J'avoue avoir regretté de laisser le vélo à la maison, mais finalement être soulagé de ne pas avoir à gravir de tels monstres :-)

C'est dantesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...