Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Re

 Merci vos encouragements, oui je vais me fixer un objectif!

Si déjà je pouvais monter sans mettre pieds a terre ou faire demi tour je serais content déjà, parce que je suis frustrer quand je fais çà!

Et si je pouvais vaincre la peur de tomber en monter ( 2 fois déjà) pas réussi a décaler alors que j 'étais a plat ventre, ca m'aiderais, du coup je décale avant de monter et je reste comme çà!

Vous voyez il y a encore du boulot pour moi!

merki

jo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, y a du boulot...

Bon, ce que tu peux faire aussi, c'est te dire dans une montée cool sans voiture derrière que tu vas dé clipser à tel endroit, par exemple au prochain arbre.

Tu prends un max de vitesse et tu essayes, si ça ne va pas, tu continues à pédaler, et au prochain arbre, hop, re belote.

D'ici une semaine, tu es le champion du monde de déclipsage.

Pour les pieds à terre, choisis des montées à ta portée, ne vas pas dans des cols de fou, c'est trop tôt. En 2019, tu me fais le Ventoux (si si !!!!), mais cette année on va se la jouer tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça veut pas...l'objectif 10 000 s'éloigne définitivement...

Reprise le premier juin et un total pour ce mois de 891 bornes, pas mal pour une reprise, ce mois de juillet encore meilleur 655 km le 15 et patatras, je me prends une voiture, après un temps interminable dans les airs je retombe sur les épaules, heureusement pas sur la tête, je sais pas comment j'ai fait mon affaire mais les résultat après ce magnifique soleil c'est la fracture d'un orteil, les genoux en vrac et pour l'instant, le plus problématique, les épaules noires dont la gauche me fait terriblement souffrir, pas de fracture mais peut-être des ligaments touchés, à voir à l'échographie jeudi prochain.

La voiture arrivait de face et à tourné subitement à gauche pour rentrer dans un parking, je l'ai vue au tout dernier moment, juste aperçu le pare choc et crié bien fort mais trop tard pour éviter le choc, à cet endroit il y avait un trottoir de quelques centimètres qui ne ma pas permis de bifurquer pour éviter la voiture, le tout se passant trop vite pour le résultat cité plus haut...la poisse, deuxième chute cette année, je vais me mettre au tricot 😢 

PS : quels abrutis ces ingénieurs qui mettent des mini trottoirs pour délimiter l'entrée d'un parking de la route, la voiture n'arrivant pas trop vite (sinon elle me passait dessus), sans ce trottoir y avait possibilité de tracer à droite et d'éviter le carambolage 📢

La conductrice m'a dit qu'elle ne m'avait pas vu parce qu'elle avait le soleil dans les yeux.

Le vélo a bien dégusté lui aussi 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Olivier, tu nous fais quoi là!!!!?

Pfff, pas de chance, pet et re pet, te voilà hors service pour un bout de temps!

C'est dingue quand même ces histoires de soleil qui ébloui, je comprends, mais ce n'est pas une excuse, elle ne doit pas s'engager sans visibilité!

Bon, tu as raison, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, tu es cuit! :-)))

Prends le avec philosophie et pensons à des jours meilleurs, il n'y a que ça à faire. Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère te retrouver bientôt en grande forme parmi nous!

On va faire une équipe avec tous les éclopés du post, ça commence à faire du monde... hahaha. Non, c'est pas rigolo. Enfin si, mais c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...