Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Hello Michel

Reprise plutôt sympa dans mes Pyrénées. Deux sorties dont celle d'hier bien arrosée. Un de mes objectif avance bien avec 100 cols au compteur. J'ai pratiquement deux mois d'avance sur 2017....

J'avais coupé 5 jours après la Provence et là, je coupe de nouveau ce week-end. Direction le Périgord chez les beaux parents. J'ai 650 bornes en 13 jours. Encore de quoi faire un gros mois et avancer sur ces 10000. Ce sera en août mais a quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je disais que l'été serait beau et qu'on allait borner de fou, j'avais raison :-)

Là, j'en suis à plus de 6.300 km, c'est dingue, je suis aussi solidement en avance.

Si vous voulez un peu de pluie, pas de problème, j'arrive dans le Queyras dans une grosse semaine, pour une rando montagne. Pas de vélo, juste crapahuter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'était pas du tout une insulte. Je voulais dire que tu faisais partie de la famille :-)

@ Olivier: je fais le Tour du Queyras, le GR 58. Je l'ai fait dans ma jeunesse et j'en garde un très beau souvenir. On arrive le mardi vers le 24/25, je ne sais plus... et on fait le tour en 8 ou 10 jours, en fonction de l'état de Madame. Ou du Schtroumpf :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 barre par 45 min et boisson tout les 15 minutes. Si il fait chaud ou un effort de grosse intensité, je rapproche les 2.

 

ça va venir pour les 150 km, rouler peut-être un brin plus doucement la première heure et le haut du corps bien décontracté. Il faut résoudre le problème du téléphone parce que si il t'arrive un gros pépin à 15km de chez toi, c'est compliqué (casse de chaîne, roue , ou pire chute....) sans batterie. Envoyer un sms à ta femme à chaque arrêt banane (désolé le Schtroumpf) plutôt qu'une géolocalisation permanente sera mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’étais dit que 50km de plus ne justifiait pas le double de ration, eh ben si en fait...

Je sais que j’ai les 150 km dans les jambes, d’ailleurs l’autre jour j’aurais pu les faire, les 2h de vent de face m’ont causé une grande lassitude, plus d’envie... Je n’étais pas fatigué ni cuit : j’ai joué au foot avec les enfants le soir, pas eu mal aux jambes le lendemain.

Et je viens de m’apercevoir que je ne suis pas obligé de lancer l’appli sur mon tel pour avoir la localisation : l’appairage Bluetooth suffit. Donc dernier problème réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dernière sortie avant les vacances d'aout. La dernière sortie, j'ai travaillé en puissance, avec des développements plus gros que d'habitude. Je suis plutôt autour de 88-95 tr/min, et j'ai fait 75 km en ne dépassant pas 78  tr/min pour faire plaisir à Michel D. !! Les cuisses ont bien brûlé en début de tour, mais on s'y fait... Tout ça avec un vent à décorner un cocu... Je ne suis pas sûr que mon dos résiste à ça à chaque sortie par contre. 

Et ce matin, j'ai acheté des bananes, pour mon 4ème objectif annuel...😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...