Michael RUFFIER Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Dis donc Michel, tu ne me voudrais pas du mal toi ? Je te rappelle qu'il y a un an, je ne savais pas désenclencher une cale d'une pédale. ne brûlons pas les étapes, quand j'aurais fini de me casser la binette à l'arrêt une fois sur 5, j'essaie la banane en roulant, mais pas avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Sortie de reprise bien arrosée dans les Hautes-Pyrénées. Le col d'azet au sec puis après, un bon orage sur la truffe. Dommage car je voulais faire le peyresourde derrière.Plus que deux cols pour atteindre la barre des 100 avec pratiquement deux mois d'avance sur 2017.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 Ingrat!!!!Te vouloir du mal, moi!?Alors que je te mène sur le chemin de la gloire et que grâce à moi tu fais partie de la confrérie des dixmilleurs....Non mais j'te jure, tout ce qu'il ne faut pas entendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Hello MichelReprise plutôt sympa dans mes Pyrénées. Deux sorties dont celle d'hier bien arrosée. Un de mes objectif avance bien avec 100 cols au compteur. J'ai pratiquement deux mois d'avance sur 2017....J'avais coupé 5 jours après la Provence et là, je coupe de nouveau ce week-end. Direction le Périgord chez les beaux parents. J'ai 650 bornes en 13 jours. Encore de quoi faire un gros mois et avancer sur ces 10000. Ce sera en août mais a quelle date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté le 13 juillet 2018 Tu vois, je disais que l'été serait beau et qu'on allait borner de fou, j'avais raison :-)Là, j'en suis à plus de 6.300 km, c'est dingue, je suis aussi solidement en avance.Si vous voulez un peu de pluie, pas de problème, j'arrive dans le Queyras dans une grosse semaine, pour une rando montagne. Pas de vélo, juste crapahuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Dis moi jusqu'à quand tu restes dans le Queyras, j'y serai les 27/28 autour de la cyclo Risoul-Queyras (je serai probablement à pied car je suis interdit de vélo jusqu'au 25 ). Dans tous les cas, bienvenue sur ma terre d'origine, les Hautes Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Bah si je m'écrase du haut de mes 80kg, crois-moi ça fait mal !!Et pour la gloire, elle est toute à vous plutôt : moi je viens juste de m'engager dans le chemin, mais je vous aperçois au loin !La confrérie, c'est une insulte ou ce n'est pas moi qui suis visé ?? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté le 13 juillet 2018 Ah non, c'était pas du tout une insulte. Je voulais dire que tu faisais partie de la famille :-)@ Olivier: je fais le Tour du Queyras, le GR 58. Je l'ai fait dans ma jeunesse et j'en garde un très beau souvenir. On arrive le mardi vers le 24/25, je ne sais plus... et on fait le tour en 8 ou 10 jours, en fonction de l'état de Madame. Ou du Schtroumpf :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 16 juillet 2018 Share Posté le 16 juillet 2018 1 barre par 45 min et boisson tout les 15 minutes. Si il fait chaud ou un effort de grosse intensité, je rapproche les 2. ça va venir pour les 150 km, rouler peut-être un brin plus doucement la première heure et le haut du corps bien décontracté. Il faut résoudre le problème du téléphone parce que si il t'arrive un gros pépin à 15km de chez toi, c'est compliqué (casse de chaîne, roue , ou pire chute....) sans batterie. Envoyer un sms à ta femme à chaque arrêt banane (désolé le Schtroumpf) plutôt qu'une géolocalisation permanente sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 17 juillet 2018 Share Posté le 17 juillet 2018 Je m’étais dit que 50km de plus ne justifiait pas le double de ration, eh ben si en fait... Je sais que j’ai les 150 km dans les jambes, d’ailleurs l’autre jour j’aurais pu les faire, les 2h de vent de face m’ont causé une grande lassitude, plus d’envie... Je n’étais pas fatigué ni cuit : j’ai joué au foot avec les enfants le soir, pas eu mal aux jambes le lendemain. Et je viens de m’apercevoir que je ne suis pas obligé de lancer l’appli sur mon tel pour avoir la localisation : l’appairage Bluetooth suffit. Donc dernier problème réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté le 17 juillet 2018 Maximilien à 270 km de son Tour du monde, les gars!!!!!Allez Max!!! A fond!On veutunephoto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 BonjourBien arrivé en Dordogne et première sortie, eh ben c'est pas plat pour un débutant comme moi!! (30 Km)!En plus il fait chaud, 1 l d'eau pour 2h de vélo est-ce suffisant?Merkijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Bonjour JoëlJ'en rentre car mes beaux parents y habitent. Je confirme que ce n'est pas plat du tout. Par contre, les routes ne sont pas toutes au top mais qu'est ce que c'est beau. J'y serai une bonne semaine en août avec le vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Avant dernière sortie avant les vacances d'aout. La dernière sortie, j'ai travaillé en puissance, avec des développements plus gros que d'habitude. Je suis plutôt autour de 88-95 tr/min, et j'ai fait 75 km en ne dépassant pas 78 tr/min pour faire plaisir à Michel D. !! Les cuisses ont bien brûlé en début de tour, mais on s'y fait... Tout ça avec un vent à décorner un cocu... Je ne suis pas sûr que mon dos résiste à ça à chaque sortie par contre. Et ce matin, j'ai acheté des bananes, pour mon 4ème objectif annuel...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Des fois j'ai honte de ce que je vous fais faire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 ReOui je confirme c'est une belle région, et pour le vélo c'est nickel malgré une circulation assez dense!Je ne reste qu'une semaine avant de descendre dans les landes.merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Tu auras honte si je m'écrase le nez sur le goudron... Sinon, c'est amusant ! Ca me fait plus peur que mon saut en parapente de lundi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Hééé, c'est génial çà!Tu nous raconteras?N'aies pas peur, c'est magique, tu vas voir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 juillet 2018 Share Posté le 18 juillet 2018 Comme promis, je vous donne le lien de mon blog pour ceux qui veulent voir mon article sur la Provence. Pas trop d'écrits pour une fois mais de nombreuses photos.http://hountarrouya.over-blog.com/2018/07/un-sejour-provencal-de-toute-beaute.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté le 18 juillet 2018 Et LA photo, elle est où, Michel???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés