Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Et oui, il y a des jours comme ça, Franck, que veux tu?

Là, il faut accepter le signal que t'envoie ton corps et lever le pied. Un bon bouquin avec une tasse de café au soleil, bonne idée!

@ Michael: là tu me proposes tout de suite de l'extrême, toi! Je ne le connais pas, celui là, je vais passer voir mais je crains que ce ne soit pas goudronné... je te tiens au courant, et accessoirement je tente le record! Je n'ai pas Strava mais ce sera pour rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AVM, à l'Ardéchoise je l'ai faite une année le lendemain, car pour 1 mn de retard au Gerbier ils m'ont fait aller directement sur l'Ardéchoise. Le lendemain comme il faisait toujours très beau et chaud, donc en partant 1 h plus tôt je l'ai faite seul et en autonomie, impec.

J'ai enfin repris le vélo cette semaine. Depuis le 31 décembre 2017 j'avais fait 42+37+45 km = 124 km. Mercredi j'ai fait 72 km avec la chaleur et samedi un brevet de 100 km à Bessines + A/R de chez moi = 135 km.

https://www.strava.com/routes/12838732

Avec la chaleur et comme c'était à allure régulée j'ai pu tenir à 25km/h, mais c'était juste avec si peu d'entrainement. Comme j'ai repris un peu la CAP pour faire le trail d'Ambazac http://gendarmes-et-voleurs.com/ il reste - de temps pour le vélo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plutôt pour le contraire mais si tel était le cas, cela ne me dérangerais pas du tout. Une telle sortie, c'est le partage donc pas de souci de rouler un peu en dedans.


Mon BRA 2017, je fais 20.5 de moyenne sur 216km et 4500 de dénivelé. Je ne sais pas ou cela me situe par rapport à toi mais comme je te l'ai dis, ce n'est pas un problème. 


75km ce matin avec 510m de dénivelé. Mon joli mois d'avril se poursuit. Pourvu que ca dure 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y a vraiment trop de vent, et beaucoup de nuages bien gris quoi que peu dangereux... je vais laisser un jour de repos pour mon vieux corps malmené.

Et puis tout simplement pas envie de me fatiguer, donc voilà, la vie est belle.

De toute façon, je suis largement dans les clous avec ce moi d'avril fantastique, d'ici à dimanche je pourrai encore mettre au moins 150 km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la formation sur les véhicules à moteur, je serais bientôt un sale automobiliste qui tire à vue sur les cyclistes 

Si j'allume Strava pendant les leçon de conduite ca compte ? Il y a toujours des pédales aux pieds pour avancer 

😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi que tu aies un avenir professionnel qui se dessine, et j'espère sincèrement que ça se passe bien pour toi.

Tu participes encore à l'équipe dans tes temps libres? Ne t'inquiètes pas si tu n'as plus trop l'occasion de continuer, je comprends très bien et je te "libère" de tout engagement par rapport à ça, priorité à la vraie vie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche!

Surtout ne te prends pas la tête avec ça, je laisse tomber l'équipe pour cette année. Concentre toi sur les nouveaux éléments de ta vie qui sont bien plus importants, et on verra pour remettre le couvert d'une façon décontractée quand le moment sera venu. 

Tu as ma bénédiction :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même trouver une occasion de rouler ensemble 😉

On verra comment se passe la suite, j'ai un circuit fermé pas loin de là où je vais habiter ca me permettra de rouler un peu quand même. 

Au moins j'aurais vraiment tenté les 10 000 l'an passé et presque réussi. Le prochain essai sera dans très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au Ventoux du 2 au 9 juin, mais je ferai un post à cet effet. Je remonterai chez les belges en passant à gauche à droite en fonction de la météo et des opportunités.

Tu verras, le jour où tu passes ton premier 10.000, tu te sens vraiment fier de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien tenté le Ventoux mais je commence le boulot le 4 Juin et sans voiture avec les grèves de trains c'est mission impossible ! 

L'an prochain tout sera moins compliqué. 

Je penserais à toi le jour où je passerais les 10 000 tu m'as bien motivé l'an dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec Brigitte du forum qui connaît très bien le coin, les parcours et les sorties au long cours et elle me conseille juin. J'ai gardé ses mails car elle me conseillait également de bien choisir la fenêtre météo pour le vent. 


Pas simple de choisir le bon moment quand on est assez loin. L'idéal serait d'arriver l'avant veille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...