Michel SERRES Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Comme par hasard, des noms avec lesquels il a des soucis. Je devrais dire ils vu qu'il est de mèche avec son pote viré plusieurs fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2018 Auteur Share Posté le 29 décembre 2018 Super Joël, bien content pour toi que tu aies réussi au delà de tes espoirs! C'est avec grand plaisir que j'ai rajouté tes valeureux km dans le froid, hahaha, tu as raison, nous sommes tous fous!Pour le pirate, laissez tomber, les gars, je m'en occupe. Je sais très bien qui c'est, il n'est plus sur le forum, mais je sens comme un parfum nauséabond qui revient. C'est signé, facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Bonjour !! 19487kmDommage pour les 20000km par contre le dénivelé youpi!!!!!!Bonnes fêtes à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Bonjour !! 19487kmDommage pour les 20000km par contre le dénivelé youpi!!!!!!Bonnes fêtes à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 bonjour Michelje vient de vérifier pour moi cela est bonje suis vraiment désolé pour toi et aussi triste pour lui il doit être vraiment mal dans ses baskets pour être aussi méchantmerci a toi 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 pas mal Dominique😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 bravo Brigitte tu est une championne 20 000 KM super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Je suppose qu'il faut te donner nos chiffres du mois.Saison terminée pour moi. 15001km, 181 cols et 207994m de dénivelé.Pour décembre, 1170km et 12820m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 bravo Michel belle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Merci Chris. On a encore formé une belle équipe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Salut Michel,pas moyen de remplir le tableau (il doit vraiment s'ennuyer celui là) alors voici mes résultats pour l'année même si je fais une petite sortie cela ne changera rien......2 objectifs atteint sur 3 moyenne bonne!Decembre 360 km ce qui fait au total 8825 km échec j'avais surestimé mon potentiel..... 4568 m de D+ total 126223 m c'est bon. Voyage a Rome OKmerci pour ton implication on te remercia a la fiestabonne fête de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Beau dénivelé Jean-Pierre. Quand on fait le ratio par rapport a tes kilomètres, c'est plutôt top. J'espère pédaler comme ça au même âge 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Merci Christian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Bonsoir, pour moi aussi sans doute une dernière sortie demain, mon tableau après vérification est ok, Michel je te ferais parvenir mon total de décembre dans la foulée ;-} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Bravo Michel, très belle année 🆒 surtout avec ton coup dur ... respect !De mon coté, je continue encore un peu, 97km today avec deux potes. 3° et ciel gris, pas top, mais ça passe 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 85 km aujourd’hui. J’en suis à 6 800 tout pile, du coup j’hesite à aller faire un tour le 31... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 marrant comme moi 6800km avec 51200m D+ .....😄Loin des 10000km mais c'est mon record je table sur 6000km/an donc je suis bien au dessus ....avec 50 de travail minimum semaines et pas de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 on peu dire qu'avec tes accidents tu t'est bien retapé ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Merci Éric 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Je trouve aussi 😆Bon, si je bossais à plein temps, j'en ferais beaucoup moins... Je suis pas loin d'être au maximum malgré tout. C'est sûrement possible d'en faire un peu plus mais pas certain d'en avoir envie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés