Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Impressionnant!

Vu la météo généralement mauvaise pour tout le monde, je trouve que les kilométrages sont tout à fait honorables. N'oubliez pas que nous sommes en hiver, ce n'est pas maintenant que nous allons exploser les compteurs, mais plutôt entretenir une forme en vue des mois à venir.

Belle participation au fichier aussi, et ça me fait bien plaisir.

Et comme je m'y attendais, les équipes font très fort, hahaha, petits cachottiers!!!!

Il n'y a plus qu'à espérer que le temps s'améliore, et on continue sur notre lancée pour de nouvelles aventures!

@ Jean Pierre: si tu as ton premier 10.000 cette année, tu m'invites au resto. Ce sera grâce à moi, donc c'est un minimum :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, je vois que vous remplissez déjà le fichier pour février! C'est donc un outil bien pratique, me semble-t-il. Vraiment une très bonne idée de Simon!

Pour les équipes, j'ai rajouté une ligne concernant vos tours du monde en tableau récapitulatif. Je sais très bien que vous vous tirez la bourre en semi cachette (mais oui, ne dites pas le contraire) et c'est très bien ainsi. Là on voit tout de suite où vous en êtes!

La semaine prochaine, plus de pluie mais du bien glacial, ça va rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...