Michel SERRES Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 On s'en fout, on ne peut plus prendre d'amende 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Tu dois te sentir bien dans les Pyrénées. Il y en a plein 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Michel ne lâche rien !!! Une période de douceur exceptionnelle s'annonce ... il faut en profiter ! Roule légèrement en dedans, peut-être un peu moins de D+, et tu n'auras pas besoin de repos ... une semaine et c'est plié !Bon Noël à toi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Va pas nous le stresser 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 décembre 2018 Share Posté le 21 décembre 2018 Coucou Brigitte.Bien sûr que je ne lâche rien. Il me reste 423 bornes et que du soleil devant moi...Côté dénivelé, je ne grimpe plus depuis que j'ai passé les 200000m. Je ne fais que du plat. Par contre, pas en dedans. J'ai plutôt tendance à appuyer sur les pédales...J'en profite pour te féliciter de ta belle saison 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté le 21 décembre 2018 Ne sous estime jamais ma capacité d'innovation, Michel.Les amendes avec effet rétroactif, voilà une notion qui commence à me plaire.@ Brigitte: félicitations pour ta "petite année" à 20.000 seulement, c'est quand même formidable.@ Christian: pas de problème, je ne suis qu'à 11.300 km, pour moi c'est énooooorme et je suis très content avec ça, t'imagine pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté le 21 décembre 2018 Jamais je n'insulterai quiconque ici ou ailleurs, ce n'est pas du tout le genre de la maison.C'est comme ça que l'ambiance se détériore et que les potes deviennent ennemis, très peu pour moi.Ici, on partage une passion, pas les embrouilles. Mais je te renverrai un jour l'ascenseur, ne t'inquiète pas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté le 21 décembre 2018 ça te fait 50 km par jour... c'est chaud!Ne te mets pas en danger!!!! Suite à ton accident, je t'accorde une semaine de rab pour boucler tes 15.000, c'est de bonne guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Ça ne risque pas et au pire, si j'échoue au pied, ce ne sera pas la fin du monde. J'ai déjà explosé tous mes records.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté le 22 décembre 2018 Oui mais je connais les Michels.... terminer sur un 14.856 par exemple, haargl, ça fait désordre, mmm, pas bon.Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Il serait super sympa de la part de ceux qui ont "explosé leur record" de prêter un peu de soleil aux copains ! Week-end bien pourri en perspective ici. Pas grave, on va sortir quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 C'est évident. S'il me manquait 30 bornes au 31, j'irais pédaler mais pour le moment, j'en suis encore loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Je suis partant mais si je me tape un mètre de neige pendant deux ou trois semaines, tu m'en prend la moitié 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Pas de problème, j'adore la neige, et j'ai des chaussures de ski toutes neuves à étrenner ! J'aime la neige surtout parce qu'on ne la voit que rarement chez nous, aussi... Nous on a que le vent et la pluie 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté le 22 décembre 2018 30 bornes, ça va. Mais s'il t'en manque 130, que feras- tu, allez, sincèrement? Moi, je serais hyper mal :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Cela m'est déjà arrivé un 31 décembre d'aller chercher une bosse et de la faire 12 fois pour passer les 100000m de dénivelé alors 130 bornes, c'est jouable...Bon, pour aujourd'hui, je suis désolé mais j'ai fauté. J'avais promis de ne faire plus que du plat jusqu'à la fin de l'année mais avec ce soleil jour après jour, ce n'est plus possible. Ne tenant plus en place, j'ai foncé droit devant et hopla 😆https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545493884-20181222-145808-1.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545493956-20181222-143511-1.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/6/1545493960-20181222-144051-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 5,6 km ce matin avec mon vieux spad pour l’essayer enfin sur la route. Il était tout beau, tout rutilant. La route était mouillée et cradingue... Il est redevenu « vintage » !Et cet aprèm, 77km. Il devait faire beau, il a plus et il y a eu un vent de gueux ! Et le pédalier qui force et qui grince... Fichu BB30, vais (encore) le faire regraisser...Fin d’année à 6 677km. Je ne pense pas avoir la possibilité de remettre une roue dehors d’ici le 1er janvier a priori. Ce fut tout de même une année honorable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Bonjour Michel,Je suis pas inscrit à votre challenge, mais j'arrive à 9980 kms ce jour pour 73669 m de dénivelé (pas énorme mais en rapport avec la région pays de loire).Les 10000 kms son pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Bravo Mickael.Je suis très bientôt à 6000 km .je pense faire un peu plus en 2019 mais les 10000 me paraisse compliqué.Ca te dit 15000 à 2 en équipe pour l'année prochaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 décembre 2018 Share Posté le 22 décembre 2018 Bon sang, le ski ça existe toujours dans les Pyrénées? ça a l'air sec de chez sec, chez toi, pas étonnant que tu tutoies encore les sommets! Ici en Suisse certaines stations, ne peuvent pas ouvrir car il a trop plu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés