Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis sur mon tel et le fichier n'est pas à jour. Va savoir pourquoi...

Nous, cela avait du geler bien plus fort que ça mais ça a vite monté. Idem pour le froid, ca retombe vite. En vallée, il y a de grosses zones d'ombre...

Posté

C'est par ici:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1le7dIs8KfTDbL6zAyED4l9T-KBWBZv4p9NLoVB-qEM4/edit#gid=357347442

Bonne chance pour tes 45 km, toute l'équipe t'encourage bien fort et t'accompagne dans cette rude épreuve, courage!

@ Norbert: content de te savoir toujours "dans le coup", même si tu es très discret. Moi j'aimais bien quand tu étais là, mais bon...

@ Michel: 569 km, tu es encore capable de les claquer!!!

@ Georges: j'espère que tu vas t'inscrire pour la cuvée 2019, histoire de promener l'escargot. Je ne connaissais pas l'expression, elle est mignonne, je vais la retenir.

Posté

bonsoir,

ça y est les 11000 sont dépassés ….il me reste 101.25 kms pour le 11111 et 54.80 km pour mon tour du monde ( ligne de l'équateur) débuté le 01 février 2015 ( 1ier jour de retraite) et 77.25 kms pour égaler 2017 .

sportivement Serge.

Posté

Avignon est une belle ville que je connais peu finalement malgré toutes ces vacances prisent à Bédoin...

Le Ventoux trône au milieu du décors mais la multitude de cols tout autour me plait bien. La Provence et la Drome Provencale sont top pour le vélo... 

• Créer...