Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

En ce qui me concerne, après un début de mois chaotique à cause de la météo (depuis le 19 décembre, 3 coupures d'une semaine complète à cause de la météo, pas terrible pour la forme 😳), j'ai réussi à redresser la barre avec 360 km depuis samedi

Du coup, même si je suis bien rincé (autant à la fois pour un organisme un peu en sommeil c'est pas génial), avec 925 km j'ai dépassé la barre psychologique des 8,33% de mon objectif dans le mois (ce qui n'est pas plus mal car février ne comptant que 28 jours il faudra déjà bien rouler pour l'atteindre)

Maintenant ça va être plus cool ces prochains jours, quelques sorties courtes, il faut récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

   Je viens de terminer... à la loupiote: 933 Kms et  7785 mètres de D+. Je ne sais pas si je dois inscrire mes kms sur "vélo route" ou...AQUABYKING. Pourvu que Février soit meilleur et que le ciel de mon cher Nord Sarthe s’éclaircisse enfin.

        Amitiés à tous et bon courage pour la suite.

                                          Un retraité HEU...REUX😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

638 km pour ma part. Sacrée météo quand même ! 

Cet après midi petite sortie en cyclocross autour de la base nautique (sur l'Oise près de la confluence avec la Seine). J'ai roulé près de 30 m avec de l'eau jusqu'aux moyeux 😲

Marrant mais un peu froid aux pieds 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

De mon coté ce sera 779 km et avec beaucoup de mal avec le temps pourri qu'on a eu dans le Nord Est, c'est cependant mieux que 2016 (610 km) espérons que Février sera plus sec ...

Bonne route à tous, et félicitations pour vos km  😉 ... 882 km, belle perf Norbert 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...