Michel DURY Posté le 3 décembre 2018 Auteur Share Posté le 3 décembre 2018 Tu l'enchaînes au radiateur, comme les mouflets!Non mais, qui est le boss à la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 Et un petit Peyresourde, un 😃178eme col de l'année avec une belle douceur. Jambières, gants courts et maillot manches longues léger. On s'habille juste pour descendre...Plus que 2172m pour claquer ces 200000 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2018 Auteur Share Posté le 3 décembre 2018 Ici il fait maussade, grisaille et fine pluie intermittente, avec du vent. Rien qui ne donne envie de sortir, et ça ne s'arrange pas pour les jours à venir.Pas grave, on a fait le plein en été, mais j'aimerais quand même boucler avec 11.111.Manque 107 km, ça doit être possible d'ici au 31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 Salut MichelPas de problème ,on fera même sûrement un peu plus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 3 décembre 2018 Share Posté le 3 décembre 2018 Salut à tousMichael, viens faire une séance de HomeTrainer avec moi, et tu me diras après si c'est pour les mauviettes 😆😉 (ce soir c'était fractionné vélocité 40mn ... avec des pointes à 155 tr/mn. Je te promet ça pique 😉)Pas sympa quand même avec ceux qui bossent cette météo pluvieuse 😢 on attend toute la semaine et ..... grrr !!!!Bon on a quand même réussi à glisser un p'tit 80km Samedi matin avec les potes,dans des conditions acceptables.Dommage, les 12000 sont de moins en moins possibles pour cette année ... tant pis.Bonne semaine à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 décembre 2018 Auteur Share Posté le 4 décembre 2018 Tu as déjà le trophée Bras Cassé et Jambe de Bois (11.111 km), c'est pas mal, non?Et puis il faut de l'eau pour les plantes aussi, donc voilà, tout le monde est content.Soleil chez les belges ce matin, je vais y aller pour un 50 modéré. Je suis allé hier soir dans un excellent dojo d'aîkido, et les petits jeunes m'ont menés la vie dure, je n'ai plus l'habitude de me faire dézinguer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 Merci de me soutenir, Eric, dans ma plaidoierie pou mettre Joël sur un vélo sous la pluie ! 🙄(Je fais aussi des séances de fractionné sur HT, à mon humble niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 BonjourJe dois descendre dans le sud, alors j’espère que le sucre va fondre lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 bonsoir,plus que 503 bornes pour le 11111 kms plus que 456 bornes pour mon tour du monde en suivant l'équateur depuis le 01 février 2015 mon premier jour de retraite !!! sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 Col d'aspin cet après midi. Entre 13 et 16° sur la montée. Quel plaisir de grimper a cette période de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 décembre 2018 Auteur Share Posté le 4 décembre 2018 Hééé, ça prend, le challenge 11.111... trop rigolo!C'est Michel Dubin qui doit être content, on roule pour lui, et j'espère que ça le soutien dans sa période difficile de convalescence.Le tour du monde en 4 ans, c'est pas mal non plus, au passage. Courage pour tous les courageux qui rament encore, c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée, et finalement la météo n'est pas si mauvaise que ça pour décembre, il y a moyen de.Plus que 60 km avant le 11.111. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien BARATGIN Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 Peyresourde et Azet, aujourd'hui pour moi aussi. Tu as raison, quel régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 décembre 2018 Share Posté le 4 décembre 2018 J'étais dans le Peyresourde hier...Tu es du coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien BARATGIN Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Oui Michel, de Lannemezan mais je bosse sur Toulouse.Je reviens au Pays le plus souvent possible.J'avais prévu de fêter le passage des 10000 dans notre belle vallée mais la météo froide qui s'annonce m'a poussé à anticiper.Donc je me suis régalé hier et les 10000 inespérés approchent.... 9892...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 La météo annonce du beau jusqu'à vendredi ou samedi et après, les températures baissent un peu mais cela peut rester ensoleillé...Je ne connais pas ton niveau mais ce serait sympa de rouler ensemble a l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Michel arrête de nous chambrer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Je me doute. Vaut mieux un froid sec et ensoleillé que cette sal....ie de brouillard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 Donc j'te dis pas ou je vais cet après midi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 décembre 2018 Share Posté le 5 décembre 2018 180eme col aujourd'hui avec l'azet. 19° dans la montée, une tuerie. J'ai donc passé pour la première fois cette barre symbolique des 200000 mètres de dénivelé...Franchement, n'ayant jamais fait le moindre sport jusqu'à mes 40 ans et ayant été victime de plusieurs accidents graves, j'en suis plus que fier. Cela paraîtra peut-être bête ou puérile pour certain mais je me suis donné à fond pour cet objectif. J'espérais passer les 15000km également mais il me manquera peut-être un peu de temps ou de courage car autant dire qu'a partir de demain, je vais finir l'année en roue libre....https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544025089-20181205-140200-1.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544025164-20181205-142426-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 5 décembre 2018 Auteur Share Posté le 5 décembre 2018 Franchement Michel, tu pourrais faire un effort pour les 15.000, quoi, hahaha!!!Je crois qu'on est tous dingues, les gars!Vous imaginez l'année de fou qu'on a eus, là? Fantastique, non?Globalement, je crois que nous sommes nombreux à avoir bien explosé nos records personnels, et j'ose espérer que ce petit jeu entre nous a participé à votre entrain.Tu as conquis ton Graal, toutes mes sincères félicitations, car rouler dans ta région n'est pas simple, et je sais de quoi je parle.Maintenant, repos bien mérité, je te laisse tranquille. Mais attention, en janvier on redémarre pour un tour!Pour moi aussi, bonne journée: j'étais parti pour 35 km, et tu sais comment ça va... on rajoute 5 et hop, ça en fait tout de suite 64, juste de quoi passer les 11.111 de 5 km, 3° objectif de l'année atteint et record perso explosé.Je dédie cette sortie à Michel Jambe de Bois, je l'ai faite pour lui, vous pensez bien!Les prochains jours, cool cool, s'il fait beau je sortirai, mais ce sera juste pour ne pas rouiller.Bonne route à tout le monde, profitez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés