Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Je voulais y aller ce matin pour 1h30 car je vais au restaurant a midi dans une petite auberge située dans un charmant petit village de montagne mais le brouillard m'a refroidi.


Je verrai si j'ai le temps d'y aller en fin d'après midi. Au pire, les prochains jours sont annoncés très ensoleillés...


Roule bien pour ce passage des 10000 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les copains 

Très dans les vapes depuis ce matin

Comme si j avais eu une Anesthésie générale 

Avec pas moyen d ouvrir l oeil plus du tournis

des etourdissement et naussees 

Bref pas bien du tout donc morale en chutte

Mais ce n est que passager 

Je rentre à st charles en convalescence à Poitiers

Ensuite peut être j y reste pour reeducation 

Mais avant ca il va sûrement de passer qques 

Semaines

Super temps d été dehors

Demain j aurai pu faire mon deuxième 200

Bords de Loire : tours saumur Angers puis retour

Ce sera pour bientôt. ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais pourtant, j'aimerais que tu y participes, justement. Tout comme des David Grimpette qui se sentait si seul et qui apporte énormément aux autres!

Vous êtes des personnes constructives et vous faites avancer les choses, vous avez tout à fait votre place ici, même si tu n'arrives pas aux 10.000, c'est la démarche qui compte et le chemin parcouru. Le but n'est qu'un prétexte, sans grande importance finalement.

A toi de voir, mais tu es le bienvenu, avec plaisir.

De mon coté, ce matin j'ai fait 41 km plus les 5 de rab comme d'habitude, soit 64 en tout dans du bien caillant.

J'avais un objectif pour la sortie, et ça y est les petits loups, je l'ai mon 10.000, hahaha!!!!

J'ai bien calculé mon coup pour arriver pile poil au pied de ma côte préférée à Villers la Ville. J'ai d'ailleurs dû faire un détour et grimper l'autre, qui part de l'abbaye pour ne pas être trop tôt dans celle qui va vers Marbais.

J'ai dédié mes derniers 100 km à Michel Dubin qui se rétabli rapidement, espérons le. Grosse pensée pour toi, Michel, et passage de la ligne dans une solide montée pour rendre hommage à tes belles Pyrénées que nous aimons tant.

C'est dingue, je n'aurais jamais cru faire cette distance en 9 mois et demi! La météo a été fantastique cette année,et j'avais la grande forme, mais je suis quand même limite épuisé. Les derniers 500 ont été durs, surtout à cause du mal au dos, et j'avoue que j'envisage de lever le pied d'ici à janvier pour récupérer au mieux.

Mine de rien, ce challenge est un investissement physique important, il m'a demandé une énergie folle.

Passage de la ligne à 11h44, Eric :-)

La photo souvenir:

https://www.casimages.com/i/18102003492424069215953006.jpg.html

En grande tenue clown!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel.

Bah, il me fallait 41 km, mais le temps s'éclaircissant, et puis la montée superbe n'étant plus très loin, je me suis dit que j'allais faire les choses avec panache, donc petit détour et puis voilà.

Maintenant, chaque fois que je passerai à cet endroit j'y penserai, et c'est bien mieux que de terminer dans mon village qui est tout plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Sylvain 

Oui merci et tu as raison pour la durée sur ce forum qui doit remonter aux origine de celui ci

Même si j ai  changer de compte en 2006 je pense, j'ai tjrs eu

M Dubin comme identifiant depuis 2001 ou 2 au moins et ma

Gamelle sur la Jacques Bossis en mai 2002

(Tiens encore une chutte côté  gauche: bilan clavicule

Gauche en plusieurs morceaux très déplacés )

donc plus de 16ans sur velo101

Même si je n y vais plus trop souvent je garde

Tjrs un oeil genre ce superbe post

Mais le CR de E.Arbes, les posts d'E.Maguerat

Les joutes avec feu M.Crepel

Et pleins d autres "anciens" , me manquent

Et ne voulant plus polémiquer par clavier interposé 

Je ne post plus qu' avec ce sympathique groupe

Des 10000 avec son schtroumpf organisateur 

Il me reste des amis ici pas des emm.... comme

Dirai le Grand Charles 

Donc merci encore d exister et  d échanger pour les bonnes 

Raisons

j hate de vous retrouvez pour certains et simplement 

D échanger pour d autres

En fait je vais avoir du temps

Ce que je ne prenais pas pour forumer dernièrement 

Vous allez me lire donc

A+

Mich le broyer du Poitou

(Pour ceux qui connaissent le gâteaux, comme je suis diabétique,  rien de plus logique me direz vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi aussi pour ton franchissement! Tu as plus de mérite que moi, je pense que tu avais pas mal de retard et que tu as dû bien rouler ces dernières semaines, si je ne me trompe pas?

J'avoue être parti à la fraîche rien que pour toi. C'était un bon choix car l'ambiance matinale avec la brume et le soleil qui a fini par percer était tout à fait charmante, je me suis régalé.

On est vraiment fous ici, c'est ça qui est super, non?

@ Michel tout cassé: repose toi bien et viens nous raconter ta convalescence quand tu as du nouveau, comme ça tu es toujours dans le club et tu ne te sentiras pas abandonné sur le bord de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu maîtrises comme un chef, maintenant! Indispensable, la banane en sortie vélo.

Allez hop, encore un petit 75 km ce matin, bien caillant au départ mais on s'est vite réchauffés, la température est incroyable pour la saison.

J'ai beau dire qu'on va calmer le jeu, les copains veulent en découdre et donc.... je me suis fais battre, grrrr....

Ce n'est que partie remise, mais cette montée là, je ne la gagne jamais, une vraie vacherie. Pas assez pentue et trop courte, donc les gros mollets foncent et je ne peux pas suivre :-) J'essaie toujours, et je perds toujours, j'adore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien figure toi que j’ai trouvé plus dure que la banane. Ce matin, j’ai essayé d’ouvrir Ma pâte de fruits, avec des gants et les doigts engourdis en roulant.... ben j’y suis pas arrivé. J’avais quand même réussi à trouver ma poche, ce qui était un exploit avec tout le brouillard que j’ai eu pendant 84 km !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...