Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Tu connais mon point de vue Michel. Le sujet se nomme objectif 10000 et pas objectif 2000, 3000 ou 5000.


Si les participants et les intéressés venaient discuter un peu plus sur le sujet, ils se rendraient compte que le but de ce post est que chacun donne son maximum sans obligation de résultat.


Personne n'est là pour juger les autres même si l'on se taquine parfois. Pour preuve, cette bonne ambiance qui y règne...


Je trouverais vraiment dommage que chacun se fixe un objectif perso. Ton post n'aurait plus de sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, tu le sais bien. J'avais recadré le sujet en fonction de ce débat que nous avions déjà eu l'année dernière, et je t'avais suivi.

En effet, si les participants intervenaient plus sur le post, ils seraient bien au courant de cette cool attitude qui y règne. J'ai voulu un challenge difficile mais abordable, et surtout sans contrainte. Je pense que dans la vie professionnelle on est déjà assez emmerdés par les résultats obligatoires pour ne pas en rajouter une couche dans les loisirs.

Ok, tu as raison... on va continuer sur 10.000 alors.

Mais que ça ne décourage pas ceux qui voudraient participer, sachant pertinemment bien qu'ils n'atteindront pas cette distance.

Comme, pris au hasard, notre ami James, par exemple :-)) qui participe vaillamment, seul et en équipe, et qu'on aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions se feront en janvier. Je dois encore finaliser la nouvelle formule (je ne touche pas aux 10.000) avec quelques infos supplémentaires disponibles pour chacun dans le tableau.

Je referai le point vers décembre pour voir qui veut quoi ou s'il y a des desiderata particuliers que je pourrais implémenter en 2019.

Au passage, félicitations à Didier qui me coiffe sur le poteau, grrrr, à une semaine près, bravo l'ami :-)

Allez hop, en route pour passer sous les 100, peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord. Je serai sans doute l'un de ceux qui n'arriveront pas à 10 000 km à la fin de l'année. Mais je ne me fixerais pas un autre objectif pour autant.

Cela ne serait pas productif de se fixer un objectif qu'on serait sûr d'atteindre sans trop forcer... 10 000 c'est la bonne distance : ça nécessite de l'abnégation et un minimum de volonté. Si j'avais eu un objectif 5 000, est-ce que j'aurais fait 6 000 ?

Un jour, on y arrivera, même les petits rouleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

    Je souhaitais me faire discret, car j'ai un peu honte de t'avoir "grillé" la priorité. Pendant que tu tenais le blog, je suis rentré hier matin de Rome, et me suis jeté sur le vélo pour finir le challenge. 

   De plus, il me reste huit cols à grimper pour parvenir aux 100 et demander mon affiliation au club éponyme. Je pars Samedi à Aurillac pour tenter de glaner ces huit grimpettes avant l'arrivée du mauvais temps. Mon 100 ème (si j'y parviens) sera le Perthus. 

   Y a pas à dire: la retraite et le vélo, c'est un beau mariage!!!

                                           Amitiés à tous et...Aventi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rancune, Didier, je suis bien content pour toi et je te souhaite beaucoup de plaisir pour tes derniers cols. Le but est de s'amuser ensemble, et on y arrive bien, c'est le plus important.

Ca s'est joué à peu... il me reste 95 km à faire après ma sortie de ce matin. Je te tenais à l'oeil depuis quelques temps mais tu as été le plus rapide, bravo!

@ Michael: ok, on reste sur le 10.000 alors, et advienne que pourra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, ça va être chaud, ça!!!!!

J'avais prévu 50 demain, et les 45 derniers samedi....

De toute façon, pas les 95 d'un coup.

Ok, on verra samedi, qui passe le premier la ligne, note bien l'heure à la seconde près, Eric :-)

Et pas de chance, Michel, la météo prévoit du sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consulte la météo, mais avant tout, je regarde le ciel qui me confirme ou non la tendance. Là, on est dans du nord est léger, bien caillant par rapport au début de semaine, et pas trop de nuages menaçant.

Ca devrait rester sec encore quelques temps, je ne crains rien. Eric arrivera peut être avant moi... ou pas, nous verrons bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆 houla, je ne sais pas si je penserai à regarder l'heure ... mais à quelques mn près, je rejoins le départ avec les potes à 13h30, avant j'aurai fait 14km pour aller au point de départ.

du coup il me restera 34km ... donc on va dire que sauf aléa, les 10.000 seront fait entre 14h35 et 14h45 😉 ... à toi de jouer, t'as toutes les cartes en main 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...