Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Et hop, 100 km tout rond ce matin, sortie à la Citadelle de Namur que j'aime toujours faire en fin de saison.

Vent soutenu de sud, bien de face à l'aller et magnifiquement de dos au retour, merci Eole!

80 km prévu, mais comme il fait aussi beau qu'en plein été, j'ai fait les 5 km de plus préconisés par Michel Serres, et voilà. 

Allure zéro fatigue, je n'ai forcé nulle part pour épargner mes vieux os. 25 de moyenne comme d'hab, il ne me faut pas plus.

Tout ceci m'amène à 278 km de mon objectif, ça devient sérieux, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 km ce matin, il faisait nuit quand je suis parti... Il fallait que je sois rentré à 11h15 à la maison.

Du coup j'ai appuyé sur les pédales, et ça a fait avancer le vélo ! Quasi 5 600 km, mais là ce soir, je sens le besoin de lever un peu le pied, ça piquote les cuisses.

400 km en 2 mois et demi, ça va passer crème, je vais donc réduire la taille de mes sorties, je suis usé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

Je viens de remplir mon tableau pour aout, septembre, jusqu'au 13 octobre. Je n'ai plus l'age d'etre junior, et n'ai jamais ete champion de quoi que ce soit :P 

J'ai ete malade pendant mes vacances, d'ou un kilometrage moindre en aout, et ici la motivation n'y est plus trop depuis que je suis aux Pays-Bas. Je me fais clairement c****, tout se ressemble, meme pas un pont d'autoroute, du vent et des routes granuleuses, etc... heureusement pour l'objectif, il y a 85 km de velotaf par semaine!

 

J'ai pense au post initial dans un village dans le coin, il y a un hameau qui s'apelle "Ter Lune", ce n'etait pas l'objectif collectif de tous nos 10 000km Schtroumpfs? 😄

 

PS: je ne trouve pas les accents sur ce clavier, desole 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaa, je vais peut être te rattraper! On est dans le sprint final et tu as une longueur d'avance.

Continue à visiter Rome, c'est très joli :-)

@ Maximilien: Ok, la Hollande... hé bien, je te plains de tout coeur. J'y suis allé plusieurs fois pour le boulot, et c'est un pays qui me déprime totalement. Tu ne t'es quand même pas installé là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max, j'ai été à Amsterdam il y a longtemps et j'avais pris mon vélo; pour rouler sportivement j'ai du aller dans les polders, en milieu urbain c'est impossible. Tu devrais demander des conseils à Johan Assink du forum pour savoir où rouler (lui c'est du côté d'Almere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis du côté de Groningen. Je passais parfois par Amsterdam lors de longs entraînements en vacances, et toute cette région n'est qu'une gigantesque ville entre Utrecht et Rotterdam via Amsterdam, Den Haag, etc... Heureusement il n'y a que Groningen et Leeuwaarden comme grandes villes ici, mais on pousse un ouf de soulagement quand on a su en sortir sans perdre 40 minutes à tourner en rond et chercher la direction prévue... On s'amuse comme on peut 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...