Michel DUBIN Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Salut le copainsCela fait une éternité que je suis passé sur le sitedonc un petit bonjours à tout les cyclos et autres passionnésle Chalenge avance bien après les 3 semaines pyrénéenes avec MS et PG:22 cols 1000km et 22000m de déniv ça aide à faire avancer le smilblick... :)Depuis 15 jours c'est boulot et prépa rentrée des enfants mais pas sans rouler:320km à 29,6km/h de moyenne la semaine dernière (le retour des pyrénées ça fait tjrs ça...:)cette semaine 340km à 29de moyenne mais avec 2 belles sorties seul hier et aujourd'hui:120km en 4h04 et 900m de déniv hier (29,4 de moyenne)127km en 4h26 et 1050m de déniv aujourd'hui (28,5 de moyenne)je vous dis, la montagne ça affutes les guiboles... j'ai 15ans de nouveauau total j'ai plus de 8500km et plus de 80000m ==> le chalenge est "easy" cette année...:)A+ les amisMich du poitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Bonjour à tousun petit passage pour donner des nouvellesc'est vrai que même si je lis de temps en temps le forum je ne prend pas toujours le temps de poster des messagel'objectif des 8.000 est toujours dans la ligne de mire malgré la coupure de presque 3 semaine fin fevrier début mars qui lui avait mis du plomb dans l'aille quelques sorties plus longues en plus de l'année dernière ont rééquilibré les choses il y a eu un 170 km fait en deux morceaux 120 le matin lors d'une cyclo puis 50 dans l’après-midi apres le repas dominical ce qui constitue à ce jours ma plus longue sortie sur une journéece matin j'ai aussi réalisé 137 km ce qui pour le coup constitue ma plus longue sortie même si apres les premiers 25 km j'ai fait une pose pour aller m'inscrire à la cyclo du jourle total en ce premier dimanche de septembre est donc de 5.640 km depuis le début de l'année soit 54 km d'avance sur 2017 à la même date et 270 km d'avance sur la feuille de route pour atteindre les 8.000 d'ici le 31 décembre bon par contre j'ai 11 sortie de moins pour le moment et 1.111m de D+ en moins que l'année dernière le D+ est certainement du à une semaine de vélo dans les bouche du rhone en Avril 2017 alors que cette année je suis allé au ski bonne continuation à tousil faut aussi que je pense à mettre à jours la feuille du challenge 10.000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté le 2 septembre 2018 Content d'avoir des nouvelles des disparus!C'est vrai, des fois je me demande ce que deviennent ceux qui se sont inscrits en début d'année mais qui ne participent que de loin en loin au forum?Il y en a dont on n'entend plus parler, c'est curieux, mais c'est la vie. Moi j'aime bien quand il y a un max de monde qui participe. Après tout, c'est aussi le but de ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Hello les amisObjectif mis de côté pour le moment. Terrible accident de la route cet après midi en rentrant de vacances. La seule chose qui compte c'est que ma compagne et sa fille soit en vie. On a frôlé la misère. BMW complètement explosée. Toujours aux urgences en attendant l'assistance. Côtes douloureuses pour moi et sternum cassé pour ma chérie. A très vite sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 J'espère que tout le monde va bien.Le vélo est rien dans ces moments.Bon courage à vous 3 Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Merci Thibaud.Oui ça va. On est choqués mais rien de grave vu le choc et l'état de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Je suis navré d’apprendre cette très très mauvaise nouvelle. Sortant moi même d’un accident très sérieux fin juin je compatis pleinement. Il faut se dire qu’on a échappé à plus grave, c’est ce que me répétaient les médecins et ma compagne alors que j'étais a l’hopital. Restez bien le temps nécessaire à l’observation post accident, si les médecins vous le recommandent. Tous mes meilleurs vœux pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Merci Olivier. On est à l'hôtel avant le rapatriement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Bonsoir Michel,C'est un coup dur !!! mais le principal c'est que ta petite famille et toi soyez toujours là. Bon courage ... de tout coeur avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 septembre 2018 Share Posté le 2 septembre 2018 Merci Éric. Je te le confirme. La joie d'entendre leurs voix et de se sortir de la bagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 septembre 2018 Auteur Share Posté le 3 septembre 2018 Mince.... je prends la nouvelle en passant ce matin... pas le temps de te répondre, si ce n'est pour remercier les dieux que vous vous en soyez tous sortis sans trop de blessures!Je te contacte ce soir, espérant d'ici là avoir des nouvelles.On est avec toi, Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 Bon courage à vous tous 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 Merci les amis. On attend le taxi à 11h15 et on rentre. Nuit difficile avec des émotions qui remontent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 j'allume ordi !!et mauvaise nouvelle? je vous souhaite un bon rétablissement a tous les troistiens nous au courantmoi je suis rentrée samedi et la route a était duramitié christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 courage à toi et a ta petite famille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 Merci les amis. On mange sur la route et après autoroute...Ce coup ci, c'est au tour de Chris de rouler 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 Bon courage à toutes et tous. Michel comment s'est produit l'accident ?Il y a eu d'autres accidents, (personnes sur d'autres forums).La route est dangereuse, les gens sont sous tension.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 pas de souci j'attaque demain plein pot et bien reposéet toi repose toi avec ta petite familleA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 septembre 2018 Share Posté le 3 septembre 2018 malgré l les misères de Michel je vous salut a touspour mon retour de vacance en Gironde ou je n'ai pas touché le vélo, ormi quelques balades avec mes petites filles avec un vieux tromblon de véloa partir de demain s'est reparti dans mon midi,et j'aurai une pensée pour MichelA+😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 septembre 2018 Auteur Share Posté le 3 septembre 2018 Michel, donne nous de tes nouvelles... j'y ai pensé toute la journée, est-ce que vous allez bien, est-ce que c'est grave, ou non?Toutes mes pensées à ta petite famille, je n'ai qu'un souhait, c'est que vous alliez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés