Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Salut le copains

Cela fait une éternité que je suis passé sur le site

donc un petit bonjours à tout les cyclos et autres passionnés

le Chalenge avance bien après les 3 semaines pyrénéenes avec MS et PG:

22 cols 1000km et 22000m de déniv ça aide à faire avancer le smilblick... :)

Depuis 15 jours c'est boulot et prépa rentrée des enfants mais pas sans rouler:

320km à 29,6km/h de moyenne la semaine dernière (le retour des pyrénées ça fait tjrs ça...:)

cette semaine 340km à 29de moyenne mais avec 2 belles sorties seul hier et aujourd'hui:

120km en 4h04 et 900m de déniv hier (29,4 de moyenne)

127km en 4h26 et 1050m de déniv aujourd'hui (28,5 de moyenne)

je vous dis, la montagne ça affutes les guiboles... j'ai 15ans de nouveau

au total j'ai plus de 8500km et plus de 80000m ==> le chalenge est "easy" cette année...:)

A+ les amis

Mich du poitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

un petit passage pour donner des nouvelles

c'est vrai que même si je lis de temps en temps le forum je ne prend pas toujours le temps de poster des message

l'objectif des 8.000 est toujours dans la ligne de mire malgré la coupure de presque 3 semaine fin fevrier début mars qui lui avait mis du plomb dans l'aille 

quelques sorties plus longues en plus de l'année dernière ont rééquilibré les choses 

il y a eu un 170 km fait en deux morceaux 120 le matin lors d'une cyclo puis 50 dans l’après-midi apres le repas dominical ce qui constitue à ce jours ma plus longue sortie sur une journée

ce matin j'ai aussi réalisé 137 km ce qui pour le coup constitue ma plus longue sortie même si apres les premiers 25 km j'ai fait une pose pour aller m'inscrire à la cyclo du jour

le total en ce premier dimanche de septembre est donc de 5.640 km depuis le début de l'année soit 54 km d'avance sur 2017 à la même date et 270 km d'avance sur la feuille de route pour atteindre les 8.000 d'ici le 31 décembre  

bon par contre j'ai 11 sortie de moins pour le moment et 1.111m de D+ en moins que l'année dernière 

le D+ est certainement du à une semaine de vélo dans les bouche du rhone en Avril 2017 alors que cette année je suis allé au ski 

bonne continuation à tous

il faut aussi que je pense à mettre à jours la feuille du challenge 10.000 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir des nouvelles des disparus!

C'est vrai, des fois je me demande ce que deviennent ceux qui se sont inscrits en début d'année mais qui ne participent que de loin en loin au forum?

Il y en a dont on n'entend plus parler, c'est curieux, mais c'est la vie. Moi j'aime bien quand il y a un max de monde qui participe. Après tout, c'est aussi le but de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis


Objectif mis de côté pour le moment. Terrible accident de la route cet après midi en rentrant de vacances. La seule chose qui compte c'est que ma compagne et sa fille soit en vie. On a frôlé la misère. BMW complètement explosée. Toujours aux urgences en attendant l'assistance. Côtes douloureuses pour moi et sternum cassé pour ma chérie. 


A très vite sur le vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré d’apprendre cette très très mauvaise nouvelle. Sortant moi même d’un accident très sérieux fin juin je compatis pleinement. Il faut se dire qu’on a échappé à plus grave, c’est ce que me répétaient les médecins et ma compagne alors que j'étais a l’hopital. Restez bien le temps nécessaire à l’observation post accident, si les médecins vous le recommandent. Tous mes meilleurs vœux pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...