Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Caramba, encore raté !1.448 km ce mois ci, record de l'année mais toujours pas 1.500, grrr...

Reste 1.475 km pour avoir le 10.000, c'est jouable :-)

Je n'ai jamais fait autant sur un laps de temps aussi court. Quand je pense que j'avais acheté mon vélo en pensant faire 1.500 à 2.000 par an, gloups, j'explose tout là!

Ca mérite bien une praline, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, Jacques, ce n'est qu'un jeu.

A partir du moment où ça devient trop et que tu n'en vois plus le bout, ne t'acharne pas et lève le pied!

Je ne voudrais surtout jamais que notre jeu devienne une galère ou une "obligation", on n'est pas au boulot, ici. Prend du plaisir, et les km, bof, on s'en fout un peu. Si tu les as, tant mieux, et si tu ne les as pas, tant mieux aussi.

Mais ça me chagrine si ça se transforme en parcours du combattant, pour toi comme pour n'importe qui, je n'ai jamais voulu en arriver là.

Mot d'ordre absolu: cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire un deal d'enfer, toi et moi:

tu viens chez moi rouler dans le plat (il y a du vent!) et moi je descends chez toi me faire quelques bosses qui me manquent cruellement!

J'ai une grande maison, tu seras à l'aise. Et les pralines ne sont qu'à trois km, c'est pas beau, ça !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé bravo Michel, tu as atteints tous tes objectifs, km, D+, tour du monde en équipe, quel panache!

Que va-tu faire pendant ces 4 mois restant? 

Dommage qu'on ne peut pas prendre d'avance pour l'année suivante, là tu serais vraiment à l'aise.

Au moins tes prochains km profiterons à l'équipe, parce que là, j'en connais qui se la coulent douce, si tu vois mon regard plein sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles?

J'ai 56 ans, c'est bon comme ça!!!!

J'ai fait en un mois ce que je pensais faire en un an lorsque j'ai repris le vélo en 2010. Bon ok, j'aurais pu faire l'effort, et bien non.

En fait, si j'avais suivi le bazar, je les aurais eus, tu penses bien :-)

Merci d'y avoir pensé, et toutes mes félicitations pour tes deux objectifs atteints, amende comprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...