Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Quand vous aurez fini d'exposer vos petites misères, nous pourrons revenir au sujet du post, si ça ne vous dérange pas trop les gars...?

Ici, il n'y a pas de problème, que des anecdotes sympas relatives à vos tribulations dimillesques.

On peut dévier, et je ne suis pas le dernier à le faire, mais bon, là ça doit un moment revenir à la base. Donc les furoncles, on va laisser ça pour une autre rubrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du propre!

Voilà comment on éduque les n'enfs maintenant... quelle honte.

Ce post est vraiment l'objet de tous les scandales, je vais avoir toutes vos compagnes sur le dos si ça continue.

Notez que ça ne me déplairait peut être pas :-)

Allez hop, encore 103 km avec le club ce matin, super forme de fou, je n'ai jamais eu ça! Maintenant, j'arrive à faire 100 bornes avec des sprints en cote pour rire avec les copains, et à rentrer sans fatigue, c'est incroyable la différence quand on a un bon entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais pas... là, ça fait un mois ou deux que je tiens une forme de dingue, je ne suis jamais fatigué!

Pourtant, je ne manque aucune occasion de bourrer dedans avec les copains. Ce matin, on a eus quelques montées bien sympa et on a fait la course, pourtant avec des gars plus jeunes et avec des vélos de fou comparé au mien, et bien ils ne me tiennent pas!

C'est rigolo et j'en suis content, pourvu que ça dure! Les 100 km de ce matin, je n'en ressens aucune fatigue, comme si j'avais été chercher un pain au coin de la rue.

Il ne me reste que 1.700 km à faire pour boucler l'objectif, yes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon coté, pas de compète donc sortie avec 3 potos de club ce matin ... 108km avec 970m de D+ et un tout rond 31 de moyenne. J'étais un peu juste, mais bon, dans les roues, ça passe 😉

Par contre, je n'ai pas cherché à boucler les 8000 ... il me manque donc 57km. On ira se faire ça un soir en mode cool  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te mettre à leur place Michel. 7 semaines de vacances, dont 5 avec leur seul père comme compagnie... Ils n'attendaient que de se faire chouchouter par leurs papy et mamie !

77 km ce matin, 5° au départ, j'ai pas trouvé les manchettes, je suis parti en manches courtes, c'est ça les hommes !

J'ai cru pendant les 20 premiers km que mon vélo avait un problème, mais il s'est avéré, une fois que j'ai été chaud, que mon allure de retraité unijambiste venait uniquement de ma semaine sans vélo à jouer au Molkky, à la bataille, au kilo de m.... et à la wii. Le retour a été de meilleure facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouable...

A 1.000 km par mois, tu y arriverais. Je ne pense pas que ce soit infaisable. Tu termines Août avec 6.500 et hop, continues sur ta lancée et décroche la Lune!!!!

Par contre, on n'échange pas ses D+ contre des km avec ses petits copains, non non non, pas question! Je dois vous tenir à l'oeil, mes lascars, sinon ça va encore dévier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...