Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Record battu, qui tenait depuis houla, plus de 30 ans!

202 km avec 1700 de D+.

Il y avait une sortie de 135 km organisée avec le club, départ à 9 h. Je me suis levé bien tôt pour faire 40 km seul avant de rejoindre les copains et de borner avec eux.

Pour ceux qui connaissent, arrêt repas aux 7 Meuses, super plat de pâtes, un délice.

Ensuite le retour, où je quitte les copains au km 160 pour terminer seul. J'avais les jambes pour un 250 mais le cul en charpie du fait du frottement du cuissard.

J'avais un peu peur de cette longueur, mais finalement ça s'est très bien passé, ce n'est pas si terrible. Curieusement, j'ai eu mal de tête, mais sinon là je me sens bien, à peine fatigué mais rien d'excessif.

Je crois aussi avoir passé les 8.000, ou du moins pas loin, hahaha, c'est dingue!

C'est chouette, on s'amuse bien ici! Et si je ne participais pas à l'Objectif, je n'aurais certainement pas fait ce 200. Comme quoi... ça motive à fond!

D'ailleurs, je crois avoir mérité des pralines :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, il lui reste 1.560 km à faire d'ici fin décembre, je ne crois pas que ça va le mettre en difficulté!

N'oublie pas non plus qu'ici, je suis aussi le tyran, et on ne se moque pas du séant du tyran, même si ça m'a fait rire.

Et puis il peut toujours négocier son amende, c'est une possibilité dont il peut disposer ou non, je ne suis pas insensible à une bonne argumentation, bien que le délit soit gravissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ça.... c'est horrible! Les 20 derniers km ont été très pénibles à cause de cette douleur au cul, alors que je n'étais pas trop fatigué et que j'avais beaucoup de réserve au niveau des jambes. 

En plus, arrivé dans mon bled, j'avais 197 km, donc il en manque 3. J'ai dû faire le tour d'un grand champ de 5 km pour avoir le compte, et je n'en voyais pas la fin. Et comme je roule beaucoup en danseuse, chaque fois que je me rasseyais, c'était pire que la fois précédente, au secours...

Bon, je l'ai, mon 200! Demain, repos et on soigne le truc, ce sera vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça. Que ce soit le postérieur ou la plante des pieds, les mètres peuvent vite devenir des kilomètres...


C'est pas de pot que tu ne veuilles pas de cette équipe. On aurait pu lancer une participation des objectif 10000 pour trouver le nom. T'imagines les résultats?


Les furoncles en folie, les fessous de 101, bref, ca aurait été sympa 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, aussi... j'y avais déjà pensé à celle là :-)

De plus, si ta douce et tendre regarde ma photo, elle doit se dire que tu es complètement fou.

On pourrait faire une étude sociologique rien que sur ce sujet, ça part parfois dans des dimensions sidérales, et on se demande d'où vient notre implication personnelle?

C'est vrai ça, à la limite, je demanderais bien que chacun dise ce que ce post a modifié dans sa pratique, ce que ça lui apporte et ce qu'il en retire. Voilà un beau sujet de discussion.

Moi j'ai l'impression que ça a boosté pas mal de monde, à ma grande surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, si tu savais, Brice!

Si je devais te confier une mission, ce serait du costaud, tu peux me croire :-)

Un programme sur démesure rien que pour toi, ça doit être possible... je vais y réfléchir.

Content aussi de te retrouver sur les routes, mais par pitié, épargne nous tes précisions médicales sur ce post, mmm, ça nous fera le plus grand bien. Tu as vu la récupération qu'ils sont capables d'en faire? Des gens que nous croyions nos amis, tu te rends compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...