Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY

Messages recommandés

Dimanche j'ai passé les 1 000 en faisant 118 km première fois que je fais +100 depuis la Limousine. Parti à 6h45 pour rejoindre (25km) mes beaux frères au club de Le Grand Bourg (23) 68 km avec , retour avant midi, on a musardé à l'ombre de la campagne Limousine vers les gorges de La Gartempe.

Dans 10 ans j'aurai 10 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je viens de passer les 10 000 moi aussi. Mais gouttes de sueur... 6 km de course à pieds ce matin, départ à 8h, déjà 28°, sans avoir mangé. Ça fait 1/2 h que je goutte dans la location de vacances.... quel chaleur mes aïeux ! (Nan pas vous les retraités !). Bon je me dépêche, la mer m’appelle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sortie de 45 Km ce matin avec une température un peu plus fraîche.

Nouveau cuissard EKOI, beaucoup mieux mais encore qq douleurs.

Je commence à sentir de bonne sensation et ma fréquence cardiaque monte moins vite en côte, je devrais réussir à prendre du plaisir.

et bravo à tous ceux qui passent les 10 000.

merki

jo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile a dire Thibaud. J'ai amélioré plusieurs temps de montée ces dernières semaines et je n'avais pas forcément le nouveau. Par contre, je suis plus que ravi et surpris des deux temps amélioré en descente. Ce n'est pas mon point fort et avec des roues carbones, je n'y aurais pas cru si on me l'avait dit avant...


Je sentais bien ce matin que je montais assez rapidement mais parfois, cela se joue a pas grand chose. Lundi dernier, dans l'azet par Génos, j'avais repris 2mn sur un temps de 35mn.


J'aimerais pousser un peu la machine sur la montée du Tourmalet pour voir si je peux faire mieux mais ma malformation cardiaque me limitera toujours. Ce matin, j'avais les jambes pour appuyer davantage sur les pédales mais mon rythme cardiaque décolle immédiatement donc je suis obligé de me modérer... Je crois que c'est le plus rageant en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin oui.... tu m'étonnes.

Pour les taons, un conseil: ne surtout jamais les chasser, ils reviennent toujours. il faut au contraire les laisser se poser, et ils se laissent tuer sans problème, c'est très facile, mais il ne faut pas traîner car leur morsure est presque immédiate.

Sinon tes montagnes, t'en as de la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...