Michel SERRES Posté le 7 août 2018 Share Posté le 7 août 2018 Hier soir, j'étais de concert dans le Gers et il faisait encore 36° à 19h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 7 août 2018 Share Posté le 7 août 2018 Bon alors , je cause un peu ,aujourd'hui 80 km et 1360 d+ ,c est toujours le cagnard a partir de 10 h ,cet aprem 37 ° , sinon les 6000 km sont en approche ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 août 2018 Share Posté le 7 août 2018 Quel bavard ce Pascal 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 août 2018 Share Posté le 8 août 2018 Dimanche j'ai passé les 1 000 en faisant 118 km première fois que je fais +100 depuis la Limousine. Parti à 6h45 pour rejoindre (25km) mes beaux frères au club de Le Grand Bourg (23) 68 km avec , retour avant midi, on a musardé à l'ombre de la campagne Limousine vers les gorges de La Gartempe.Dans 10 ans j'aurai 10 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 8 août 2018 Share Posté le 8 août 2018 Ayé je viens de passer les 10 000 moi aussi. Mais gouttes de sueur... 6 km de course à pieds ce matin, départ à 8h, déjà 28°, sans avoir mangé. Ça fait 1/2 h que je goutte dans la location de vacances.... quel chaleur mes aïeux ! (Nan pas vous les retraités !). Bon je me dépêche, la mer m’appelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël DENIMAL Posté le 8 août 2018 Share Posté le 8 août 2018 Bonjour,Sortie de 45 Km ce matin avec une température un peu plus fraîche.Nouveau cuissard EKOI, beaucoup mieux mais encore qq douleurs.Je commence à sentir de bonne sensation et ma fréquence cardiaque monte moins vite en côte, je devrais réussir à prendre du plaisir.et bravo à tous ceux qui passent les 10 000.merkijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 août 2018 Share Posté le 8 août 2018 Sortie de 70km avec le Peyresourde ce matin afin de garder le rythme pour notre chantier de samedi. Meilleurs temps de montée et de descente battus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 août 2018 Share Posté le 8 août 2018 Le nouveau vélo ou bonhomme en forme? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 août 2018 Share Posté le 8 août 2018 C'est difficile a dire Thibaud. J'ai amélioré plusieurs temps de montée ces dernières semaines et je n'avais pas forcément le nouveau. Par contre, je suis plus que ravi et surpris des deux temps amélioré en descente. Ce n'est pas mon point fort et avec des roues carbones, je n'y aurais pas cru si on me l'avait dit avant...Je sentais bien ce matin que je montais assez rapidement mais parfois, cela se joue a pas grand chose. Lundi dernier, dans l'azet par Génos, j'avais repris 2mn sur un temps de 35mn.J'aimerais pousser un peu la machine sur la montée du Tourmalet pour voir si je peux faire mieux mais ma malformation cardiaque me limitera toujours. Ce matin, j'avais les jambes pour appuyer davantage sur les pédales mais mon rythme cardiaque décolle immédiatement donc je suis obligé de me modérer... Je crois que c'est le plus rageant en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 Pour ceux qui veulent voir de belles photos de montagne 😉http://hountarrouya.over-blog.com/2018/08/de-belles-sorties-et-une-folle-envie-de-partage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 août 2018 Auteur Share Posté le 9 août 2018 Ah bin oui.... tu m'étonnes.Pour les taons, un conseil: ne surtout jamais les chasser, ils reviennent toujours. il faut au contraire les laisser se poser, et ils se laissent tuer sans problème, c'est très facile, mais il ne faut pas traîner car leur morsure est presque immédiate.Sinon tes montagnes, t'en as de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 Je suis bien conscient d'avoir de la chance. Pour les taons, le souci, c'est que tu ne les sent pas forcément se poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 merci Michel pour ce reportage et nous faire partager ta passion pour la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 Tout le plaisir est pour moi Luc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 Cap des 4000 km franchi aujourd'hui lors d'un long et rude périple en Chartreuse.Pour Michel Dury : j'ai pensé à toi quand je suis passé à Saint-Hilaire-du-Touvet, tu devines pourquoi ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 Les 10000 manqués aujourd'hui pour 13 petits kilomètres mais j'en avais plein les bottes pour aller a la chasse aux kilomètres. Belle virée avec Michel Dubin et Pierre Gadiou. Issarbe, Erroymendi, Port de Larrau, Alto Laza et Pierre St Martin.145km pour 3680m de dénivelé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 Juste 132264m 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 On ne peut pas tout avoir et aujourd'hui, dans la Pierre st Martin, je n'avais plus grand chose dans les jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 Oui canicule en journée mais fraîcheur la nuit...Dans la Pierre, il faisait 34 ou 37 de mémoire avec une chaleur humide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 août 2018 Auteur Share Posté le 11 août 2018 Quand je pense que je n'ai pas encore fait un seul vol cette année, alors qu'il a fait un temps d'enfer!Curieuse année pour moi... je n'y comprends plus rien mais tout va bien.Je passe les 7.500 demain, au moins j'aurai eu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés