Michel SERRES Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Je connais bien les efforts qu'il faut déployer pour atteindre 1000m de dénivelé quand on habite en plaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 En ce qui me concerne, après un début de mois chaotique à cause de la météo (depuis le 19 décembre, 3 coupures d'une semaine complète à cause de la météo, pas terrible pour la forme 😳), j'ai réussi à redresser la barre avec 360 km depuis samediDu coup, même si je suis bien rincé (autant à la fois pour un organisme un peu en sommeil c'est pas génial), avec 925 km j'ai dépassé la barre psychologique des 8,33% de mon objectif dans le mois (ce qui n'est pas plus mal car février ne comptant que 28 jours il faudra déjà bien rouler pour l'atteindre)Maintenant ça va être plus cool ces prochains jours, quelques sorties courtes, il faut récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 salut a tous🆒792KM pur 6652M de D🙁 petit mois mais je promet a mon coéquipier de me rattraper 😆challenge objectif mis a jour😉a bientôt🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 On ne peut pas se goinfrer d'huîtres et rouler en même temps 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 pour le mois 880km et 11200m de D .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 il faudrait savoir 😢 on ma dit que s'était très bon pour le vélo😆 mais il faut l'accompagner de la boisson isotonique qui va avec (un Macon village blanc)🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Tu ne penses qu'a bouffer et picoler ma parole 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 tu veut que fasse des KM ou pas😄il faut des calories😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Bsr;ce mois ci 11 sorties pour 824,60 kms avec 7177 m D+;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 BonsoirCe mois de Janvier 888 km et 10082 de D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 867km et 6120m de déniv, c'est un très bon début.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Bonsoir, Je viens de terminer... à la loupiote: 933 Kms et 7785 mètres de D+. Je ne sais pas si je dois inscrire mes kms sur "vélo route" ou...AQUABYKING. Pourvu que Février soit meilleur et que le ciel de mon cher Nord Sarthe s’éclaircisse enfin. Amitiés à tous et bon courage pour la suite. Un retraité HEU...REUX😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 "Non, 10 km après le train"Tu as casqué ton billet ?? 🤐 Pour le reste - l'essentiel, en fait, soyons objectifs ... - bel effort 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Tu vas bien, Charaudeau ? Sois heureux en 2018 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 1039 km et 9095mD+Pour un mois de janvier, pas si mal pour moi.Bravo pour le fichier Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 638 km pour ma part. Sacrée météo quand même ! Cet après midi petite sortie en cyclocross autour de la base nautique (sur l'Oise près de la confluence avec la Seine). J'ai roulé près de 30 m avec de l'eau jusqu'aux moyeux 😲Marrant mais un peu froid aux pieds 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien BARATGIN Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 701km ce mois-ci avec cerise sur le gâteau, Peyresourde et Azet aujourd'hui. ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 "Tu as casqué ton billet ??" ToujoursEt, pour faire encore plus de zèle, bizarrement pour un cycliste (en tout cas ceux que je rencontre sur la route), je m'arrête aussi aux feux rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Bonsoir à tousDe mon coté ce sera 779 km et avec beaucoup de mal avec le temps pourri qu'on a eu dans le Nord Est, c'est cependant mieux que 2016 (610 km) espérons que Février sera plus sec ...Bonne route à tous, et félicitations pour vos km 😉 ... 882 km, belle perf Norbert 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 janvier 2018 Share Posté le 31 janvier 2018 Je les ai grimpés la semaine dernière. Sympa le panorama dans Azet n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés